•  

    Trésors et Légendes, épisode XIV, le 23/11/2017, Québec Amérique. (Jean Morissette, Mr Détect)

    A écouter et regarder...

    Toujours aussi sympathique notre Jean Morissette, allias Mr Détect...Qui pose la question :

    " Qui a vraiment découvert l'île au trésor du capitaine Kidd ? "

    A 16 minutes 30...

    https://www.facebook.com/MrDetect/videos/1929878480665453/ 

    C'est la deuxième ou troisième fois que l'on parle de Mr Fagioli au Canada.


    votre commentaire
  •  

    Une carte du monde avec 15 croix signée WK, vraie ou fausse... (Photo carte du monde, Editeur : Rayworld Company) 

    Depuis maintenant trois ans que l’annonce a été faite de la découverte de l’île au trésor du capitaine William Kidd en Thaïlande. Il y a eu des nouveaux documents qui sont apparus aux oreilles de Mr Fagioli par une personne habitant en Mer de Chine, pour ne pas le citer car aujourd’hui Mr Fagioli est assigné par une « CENSURE » concernant ces nouveaux documents. Apparemment ils sembleraient être vrai… (Ces documents sont venus aux oreilles de Mr Fagioli en novembre 2016)

    (1ER censure le 17 juillet 2017 et 2éme censure le 7 novembre 2017)

    Depuis peu il a eu un autre contact d’une personne qui posséderait une carte du monde avec environ 15 croix et pour chaque croix il y a inscrit 4 fois deux chiffres puis en dessous des croix, il y aurait un autre chiffre (pour la plupart compris entre 1 et 5) suivie de la lettre T.

    Seulement trois croix possèdent un chiffre (là un nombre) avec l’inscription TURTLES…Donc vous comprendrez bien que pour les autres à quoi correspondent le T. Pour l’un il s’agit de 20 TURTLES, une autre 16 ou 18 TURTLES et l’autre 36 TURTLES.

    Les croix semblent démarrées depuis un endroit appelé « Le Golf des Tortues » « The Turtles Gulf »

    Mais la meilleure c’est qu’il prétend qu’il y a les initiales WK en bas de la carte.

    Cela commence à faire beaucoup de cartes avec les initiales WK, entre les découvertes de Palmer, les découvertes par un habitant de Mer de Chine et aujourd’hui celle de ce monsieur qui est : Un Canadien ou un Anglais ou un Américain ou un Ecossais pour ne pas le citer. Celui qui posséderait une carte du monde avec 15 croix signé WK est de l’une de ces nationalités.

    Cette personne ne sait pas à quoi peut correspondre les quatre fois deux chiffres sur chaque croix et bien évidemment il ne sait pas où chercher les vraies latitude et longitude pour chacune d’entre elle.

    Je pense qu’il aura compris grâce au blog et travaux de Mr Fagioli qu’il s’agit bien de coffres à la place de TURTLES. Et les T sont l’abréviation de TURTLES et non pas de TREASURE.

    Mr Fagioli a bien découvert l’île au trésor du capitaine William Kidd depuis novembre 2014. C’est l’une des caches du capitaine Kidd (ses trésors personnels) et il y en a encore d’autres. En ce qui concerne les autres caches il doit s’agir des caches de ses fidèles serviteurs qui on pris la sage décision de cacher leurs parts sur des îles différentes car il commençait à y avoir beaucoup de vol sur le navire entre marins. Vous pouvez voir dans les archives du procès de Kidd, qu’il y en a même un qui a volé le coffre du docteur. (Chirurgien)

    Kidd aura fait comme le petit Poucet avec ses Turtles… Et il a eu une bonne idée…

    Et la meilleure c’est qu’il était le seul à connaître les vraies coordonnées GPS de ces îles malgré que chacun de ses serviteurs aient cachés eux-mêmes leurs coffres… Ils prenaient quelques repères et ils cachaient à la hâte leurs butins.

    Mr Fagioli ne donnera pas plus de renseignement sur cette nouvelle carte du monde et aucun détail supplémentaire qui se trouve sur celle-ci.  Après accord avec le propriétaire de celle-ci.

    Sachez qu’il pourrait y avoir d’autres documents qui pourraient refaire surface après les travaux de Mr Fagioli… Peut-être des vrais, peut-être des faux….

    « Mais sachez que le Duc d’Enghien à réalisé un autre testament qu’il a commençait dans la prison de Strasbourg (4 jours d’incarcérations) puis il l’a finalisé avec son propre sang la dernière nuit dans la prison de Vincennes avec un vulgaire bout de bois et son propre sang. »

    Alors vous pouvez donc imaginer que pendant son voyage de retour (plusieurs mois) et aussi les nombreux mois d’incarcérations aux Etats Unis et à Londres, Kidd aurait pu faire d’autres documents de ses propres mains.

    Peut-être il y aura un jour le carnet de bord du capitaine Kidd qui réapparaisse du fond d’un vieux carton qu’une famille Américaine ou Anglaise possède depuis son arrestation. Mr Fagioli ne pense pas que celui-ci ait été brûlé par les hommes d’équipages de Kidd. Il donnera beaucoup de renseignement sur toutes les prises de Kidd et surtout sur une cargaison spéciale dans une cale du « Quedagh Merchant » fermée à double tour… 

    « C’est comme la dernière lettre que le duc d’Enghien avait transmis avant d’être fusillé dans les fossés de Vincennes, avec une mèche de cheveux et son alliance. » Apparemment elle aurait disparue…c’est sûr que cette lettre aurait prouvé que le duc d’Enghien était marié à Charlotte de Rohan Rochefort et qu’il avait eu une fille avec elle…Et c’est pour cela qu’elle a disparue…

     

    Chercher où se trouve la CROIX marquée 36 TURTLES

    Des fois on ne veut pas que l’Histoire CHANGE…

    Et Mr Fagioli vous conseille de lire les « Minutes » du procès du capitaine Kidd et vous verrez que le capitaine William Kidd était innocent de tous les chefs d’accusations… Ce fut un complot comme le duc d’Enghien pour préserver certains intérêts…

    On a la preuve aux Archives Anglaises que le « Quedagh Merchant » avait un laissez-passer Français donc Kidd pouvait s’en emparer et la mort de William Moore était un incident suite à un début de rébellion sur le navire…

    Encore deux autres questions à laquelle peut d’historien ont une réponse :

    Qu’est devenu après 1701 un certain BOLTON (lieutenant de la dernière heure de Kidd) ???

    Qu’est devenu après 1701 une certaine JONAT (sœur de Kidd) ???

    Et réfléchissez au chiffre 15 d’une lettre de « DAN MORGAN »…

    Et aussi réfléchissez au nombre 15 cité dans une lettre de Bolton retrouvée dans les Archives du Duc de Portland, à l'Abbaye de Welbeck, vers 1949.

     

    Ci-joint une copie d’un mail reçu dernièrement qui explique les lenteurs des médias nationaux et internationaux à réagir aux travaux de Mr Fagioli : (Merci FRANCK)

    Envoyé : ‎lundi‎ 16 ‎‎octobre‎‎ 2017‎ 12‎:‎28
    À : ALBERT FAGIOLI 

     

    Bonjour Monsieur Fagioli, 

      

    J'ai lu plus en détail votre travail concernant l’île au trésor du capitaine Kidd ainsi qu'une vidéo sur le Duc d'Enghien. 

      

    En fait, nous vivons sur une planète étrange. Votre travail est très bien expliqué, les résultats sont là, la matière (radiesthésie) est exceptionnelle et la réponse du public au sens large est complétement inadéquate. Rien, nada, comme des autruches ou des morts vivants. 

    Tous çà car vous sortez des sentiers battus. La peur de ne pas maîtriser ce que vous proposez, voilà je pense l'une des raisons. 

    A plusieurs reprises j'ai été amené à expliquer mes capacités extrasensorielles, pas pour me vanter, juste pour échanger. Les deux seules uniques réactions que j'ai eu c'était soit de la moquerie soit un test en direct demandé par mes interlocuteurs et après de la méchanceté gratuite car je ne répondais pas à leurs attentes. 

    De ce fait, on se renferme et on vit en vase clos son don qui se sclérose au fil du temps. Résultat, je n'ai pas réussi à vous expliquer mon vécu n'ayant pas l'habitude de m'exprimer sur le sujet alors que je sais qu'il est hallucinant car il l'est.  

    Une civilisation saine, devrait permettre à ceux et celles qui vivent des phénomènes extraordinaires de pouvoir s'exprimer librement sans avoir peur. Là, c'est tout le contraire.  

    J'espère que vous arriverez à être reconnu avec l'histoire du Trésor du capitaine Kidd car je connais le poids d'être différent des autres. 

    Cordialement,
    Franck


    votre commentaire
  • île au trésor du capitaine William Kidd, après 3 années, date de la découverte de l'île aux 20 TURTLES, novembre 2014. (Albert Fagioli)

     

    " île au trésor du capitaine William Kidd, après 3 années, date de la découverte de l'île aux 20 TURTLES, novembre 2014. (Photos Google Earth)(Albert Fagioli) "

    " Après 3 ans... " THE TURTLES IS GONE "... (INFO ou INTOX...)

    " Pour les initiés "

    Tout le monde était au courant depuis décembre 2014, gouvernement Anglais, Français, Thaîlandais, l'UNESCO, les Archives et Musées Anglais... Les ambassades de Thaïlande en France et en Belgique... Le propriétaire de l'île...

    Ainsi que certains journaux Français et Anglo-saxon...

    Sa page Facebook dédié au Capitaine William Kidd :


    https://www.facebook.com/capitaine.william.kidd/?ref=hl


    Son blog :


    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406


    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/2


    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/3

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/4



    Son Twitter :

    https://twitter.com/INDIANA57/media

    Son Facebook :

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.814198248618599.1073741843.100000852930924&type=3

    Son futur site Professionnel :

    http://albert-fagioli.fr/

    Son CV de radiesthésiste :
    http://albert-fagioli.fr/a-propos/mon-cv-de-radiesthesiste/

    Les courriers envoyés aux gouvernements :

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/derniers-courriers-envoyes-au-president-de-la-republique-a-mme-la-mini-a125538894

    http://albert-fagioli.blogg.org/derniers-courriers-envoyes-au-president-de-la-republique-a-mme-la-mini-a125538786


    votre commentaire
  •  

    Radio RCF, Jérico Moselle, dans l'émission " Moselle Actuelle " de Thierry Georges, le mercredi 27 septembre 2017 entre 18h15 et 19h00, "île au trésor du capitaine William Kidd". (Thierry Georges)

    Le premier passage de Mr Fagioli sous le nouveau nom de  Radio Jérico de Metz qui devient RCF Moselle Jérico depuis le 4 septembre 2017. Encore merci à Thierry Georges et toute son équipe...

    Et bonne continuation sous la nouvelle bannière...

    http://www.lalettre.pro/Radio-Jerico-devient-RCF-Jerico-Moselle_a14159.html

    https://rcf.fr/actualite/radio-jerico-rejoint-le-reseau-rcf 

     

    https://www.facebook.com/Radio.Jerico/ 


    votre commentaire
  • " Ca M'Intéresse L'Histoire N°44 septembre/octobre 2017 : Un secret bien gardé. A LA RECHERCHE DU TRESOR PERDU DU CAPITAINE KIDD. (Pages 58, 59, 60, 61, 62, 63) "

    http://www.epresse.fr/magazine/ca-m-interesse-histoire/2017-08-17/sommaire

    http://www.caminteresse.fr/histoire/

    "" VA-T-ON ENFIN RETROUVER LE TRESOR DU CAPITAINE KIDD ? ""


    votre commentaire
  • KO WANG NOK, 2014, 2015, 2016, 2017.(Google Earth)

     

    KO WANG NOK, 2014, 2015, 2016, 2017.(Google Earth)

    On peut voir des photos de Ko Wang Nok à des dates différentes et avec un ensoleillement différent.
    On peut voir un petit détail qui se trouve à peu près au centre du triangle que formait à l'époque la clairière.

    Plusieurs visites ont eu lieu depuis janvier 2015 sur cette île. De nombreux visiteurs ont rapportés beaucoup de photos et certaines personnes ont racontées leurs mésaventures en allant plus vers le centre de l'île. 

    Des touristes sont tombés nez à nez avec un cobra Noir (King Cobra), ils ont eu très peur car une morsure de cet animal est très dangereuse, surtout qu'il faut environ 45 minutes pour retourner à terre. D'autres ont rapportés qu'ils avaient vu une grosse araignée immense du genre, araignée Goliath. D'autres face à face avec un python et des genres de cochons sauvages...Il doit y avoir de nombreux spécimens d'animaux sauvages sur cette île.

    Les herbes qui se trouvent dans la clairière font entre deux et quatre mètres de hauteur.

    On peut dire que cette île n'est pas très hostile aux visiteurs malgré la présence d'un gardien qui vit en ermite sur cette île depuis plus d'une dizaine d'années. Le propriétaire de l'île à même fait construire deux cabanons avec des toilettes sèches pour les visiteurs. Et une petite maison en agglo pour son gardien mais celui-ci préfère dormir dans son ancienne maison en bois, ainsi qu'à la belle étoile.

    Il paraîtrait que des russes et des canadiens sont intéressés par cette île depuis plusieurs années.

    Et on peut voir sur Google Earth que le nom de cette île aurait changé depuis quelques mois !!! Par KO KWANG !!! Bizarre...

    De nombreux touristes ont rapportés avoir trouvés des marques sur des rochers de l'île, même sur des rochers se trouvant dans l'eau... (Certainement les récifs)

    Des K, des flèches, des croix, des triangles, un petit T... Incroyable, n'est-ce pas !

    Est-ce les marques du capitaine Kidd ? Certainement...

    Des touristes Anglo-Canadien ont annoncés à Mr Fagioli avoir trouvés la marque d'un WK sur un rocher mais ils ne lui ont pas dit dans quel endroit de l'île et ils ne lui ont pas envoyés de photo.

    Par contre en ce qui concerne les autres marques les touristes ont envoyés des photos de celle-ci à Mr Fagioli.

    Donc on peut voir que cette île intéresse beaucoup de nationalités, françaises, américaines, canadiennes, anglaises, cambodgiennes, philippiennes...etc (Et bien sûr Thaïlandaises)

    *** Le nom de CODE pour la tâche au centre du triangle " Terrain de pétanque " ***

    *** Vous pouvez voir que sur la carte dite N°4 d'Hubert Palmer, Kidd mentionne " Le centre du triangle " ***

    *** Un américain sur Ko Wang Nok, mars 2017 : ***

    https://www.youtube.com/watch?v=AqXMPZUgP1w 

    https://www.youtube.com/watch?v=ZbpK4mxvjNg


    votre commentaire
  • The Courier / " Efforts to rehabilitate notorious Dundee pirate " By Jamie Milligan. (26 décembre 2016)

     

    The Courier / " Efforts to rehabilitate notorious Dundee pirate " By Jamie Milligan. (26 décembre 2016)

    A French historian is attempting to rehabilitate the reputation of a fearsome Dundee pirate.

    Captain William Kidd developed a notorious legacy after plundering countless ships in the late 17th century.
    Accounts from the time report Kidd operating under the guise of a pirate hunter and hijacking ships across the Caribbean.
    Remarkable pictures of Kidd’s cannons emerged in 2013 after they were discovered off the coast of the Dominican Republic.
    Despite always claiming he acted as a Government-backed privateer, Captain Kidd was hung in 1701 after a sensational trial.
    His trial and legacy have made him one of the most famous figures from the “golden age” of piracy.
    After investigating Kidd’s life extensively, French historian Albert Fagioli is now hoping to repaint his image.
    Mr Fagioli explained: “In my upcoming book, I will rehabilitate Captain William Kidd to the rank of corsair and not pirate. 
    Censure  Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure.
    “The only error was the attack on Quedah Merchant, but crewmen were too eager to put their hands on the ship.
    Censure  Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure.
    Censure  Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure.
    Censure  Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure.
    Censure  Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure.
    Censure  Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure.
    Censure  Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure.
    Censure  Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure Censure.
    (Cannons from one of Captain Kidd’s ships were discovered off the coast of the Dominican Republic.)

    "" Oui ce livre pourrait bien réhabilité le capitaine William Kidd au rang de "CORSAIRE" et non plus ""d'INFAME PIRATE"", malgrès quelques erreurs....Mais la sentence était déjà connu à l'avance comme l'a été le malheureux  prince (le Duc d'Enghien) 103 ans après...

    la sentence pour l'un (la pendaison) et pour l'autre (le peloton d'exécution) Pour l'un il s'agissait de la pression des Marchands Indiens et l'autre Bonaparte.... ""

    " Après 11 mois de publication de cet article, une demande de CENSURE de ces passages, malgré la validation verbale du propriétaire de ces documents à l'époque et il avait été le premier averti de cet article qu'il avait trouvé très bien. Et oui une parole ne vaut rien sans un papier signé. "

    "Demande de CENSURE le mardi 7 novembre 2017."


    votre commentaire
  • Plus La septième carte aux trésors est la carte clef pour les cartes d’Hubert Palmer. « The Key Map. »

     

     

    Albert FAGIOLI (Décembre 2014 / Novembre 2016) By Captain William Kidd and « The Turtle Gulf » (And Y. S.)

    Novembre 2016 découverte de nouveaux documents concernant l’Histoire du capitaine William Kidd.

    *** On m'a demandé une censure concernant les nouveaux documents du capitaine William Kidd... Ce lundi 17 juillet 2017***

    *** Et oui après 7 mois de publication...***

    Le prochain livre de Mr FAGIOLI pourrait avoir comme titre :

     

    «  Captain Kidd / île aux 20 Turtles. »

     

    *** Photos censurées et textes suite à la demande du propriétaire des documents ***

    *** Je vois qu'une parole ne  vaut rien si on n'a pas signée une autorisation... *** (7 mois après leurs publications)


    votre commentaire
  • La découverte du trésor du capitaine William Kidd sur KO WANG NOK, emplacement marqué d’une flèche. (Photo Google Earth) (Albert Fagioli)

    Voici l’emplacement  d’un des trésors du capitaine William Kidd.

    Ce sont les objets qui ne craignent pas l’eau qui ont été enterrés sur île de KO WANG NOK. Le trou qu’il a réalisé à

    l’époque pour cacher ce trésor est de 7 by 8 by 4. (7 pieds de large par 8 pieds de longueur  et 4 pieds de

    profondeur)

    Cela donne environ en mètres : 1,85m par 2.11m par 1.05m

    Les gouvernements Français, Anglais, Thaïlandais sont au courant depuis le mois de décembre 2014.

    L’UNESCO de Paris, le British Museum de Londres, la British Library de Londres sont au courant depuis 2016.

    Le premier article de presse sur la découverte de l’île au trésor de Kidd publié en décembre 2014.

    Pourquoi aujourd’hui révéler la position où devrait se trouver ce fabuleux trésor ?

    Parce que, il n y a eu aucune avancée auprès des autorités Thaïlandaises…. En Thaïlande, en France, et en Belgique.

    Et de plus le propriétaire de l’ile (une petite compagnie minière) ne veut plus donner d’autorisation de faire des

    fouilles sur son île… A l’époque il nous avait donné une autorisation verbale, mais depuis qu’il a appris qu’il pourrait

    y avoir une partie du trésor de Kidd sur son île…il aurait changé d’avis…

    Sa réponse : « C’est qu’il a peur, qu’on lui confisque l’île en cas de découverte de ce trésor. »

    Ben voyons…Bizarre…N’est-ce pas…

    Par contre j’avais appris par un intermédiaire d’une personne qui habite dans la région de l’Archipel de Taling Ngam

    qu’il avait entreprit des recherches dans la partie de la clairière sur l’île… Il peut toujours chercher dans la clairière…

    Celui-ci ne se trouve pas dans la clairière.. LOL…

    Pas de chance… Mais qui sera le premier à déterrer ce trésor… Le propriétaire, l’Etat Thaïlandais, l’armée

    Thaïlandaise, les pirates de l’Océan Indien… Ou peut-être qu’il a déjà été déterré par un milliardaire de la région de

    Winnipeg au Canada…(Qui est au courant des travaux de Mr Fagioli

    depuis plusieurs mois et c’est lui qui avait racheté les originaux des cartes aux trésors dans les années 60/70.

    Perdu pour perdu, Mr Fagioli donne la zone où devrait être ce trésor sur KO WANG NOK. Par contre il garde bien au

    chaud, la zone où il devrait y avoir une très petite grotte avec les objets les plus délicat.


    A vous de trouver… les indices se trouvent dans les cartes de Kidd…

    Alors pour ceux qui douteraient que ces cartes soient des fausses…Ils n’ont qu’à reprendre le décryptage des cartes

    et se rendre également sur le blog de Mr Fagioli…

    Chercher aussi où se trouve une fameuse épave…

    Mr Fagioli a eu dernièrement une autre confirmation que c’est la bonne île au trésor :

    Vous pouvez suivre les travaux sur ce blog ou sur Twitter ou sur  Facebook :

    Blog :

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/2

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/3

    Twitter :

    https://twitter.com/INDIANA57/media

    Facebook :

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.814198248618599.1073741843.100000852930924&type=3

    Son futur site professionnel : (World Dowsing France)

    http://albert-fagioli.fr/

    *** 2015 aura été également une belle année en découverte surtout la localisation du réseau de souterrain du Haut-

    Barr et enfin la découverte du fameux rocher dit de DIDACUS…(Le Révérend Père DIDACUS) Sans oublier la salle

    circulaire sous le rocher du Markfel du château du Haut-Barr. Que contient cette salle circulaire de 7 mètres ? ***

    http://albert-fagioli.blogg.org/chateau-du-haut-barr-c26861522

     

    *** 2016 commence bien par la localisation d’une salle souterraine circulaire (8 à 9 mètres) dans la forteresse de

    Chinon… Est-ce la salle du trésor à l’époque des Wisigoths …

    Ou est-ce la salle du trésor du Roi d’Angleterre, Henri II, père de Richard Cœur de Lion…

    S’il y a bien une salle souterraine, que reste-il dedans ?

    Prochainement sur ce blog : ***

    http://albert-fagioli.blogg.org/forteresse-de-chinon-c28745838

     

    *** Vous pourrez voir que la découverte de l’île au trésor du capitaine William Kidd…Il ne s’agit pas que d’un simple

    coup de baguette « MAGIQUE » (Dowser) sur une carte ou sur Google Earth… ***

     

    France TV METZ du 17 février 2015 :

    https://www.youtube.com/watch?v=29i6HED7-yg

    *** Vous pouvez utiliser la régle de mesure de Google Earth pour vous aider. ***


    votre commentaire
  • " Réponse de Mme la ministre de la Culture et de la Communication, Mme Audrey Azoulay, le 4 avril 2016. (Marie-Amélie KELLER)

    Monsieur, Vous avez sollicité une audience auprès de Madame Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication, afin de présenter votre découverte de l’île au trésor du capitaine William Kidd dans l’archipel de Taling Ngam, en Thaïlande.

    La ministre a pris connaissance de votre correspondance avec attention et vous en remercie. Elle m’a chargée de la transmettre aux services concernés de la direction générale des patrimoines.

    Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

     Marie-Amélie KELLER "

    Après la réponse du Président de la République, voici la réponse de Mme la ministre de la Culture et de la Communication...On va attendre la réponse du responsable du patrimoine...


    votre commentaire
  • Première réponse depuis les courriers envoyés depuis décembre 2014. (Président François Hollande)

    Première réponse depuis les courriers envoyés depuis décembre 2014. (Président François Hollande)

    " Monsieur, vous avez écrit au Président de la République pour solliciter une audience. Chargée de vous répondre, je dois vous préciser que le Chef de l'Etat ne peut malheureusement réserver une suite favorable aux nombreuses demandes d'entrevue qui lui sont quotidiennement adressées. Mais, attentive à votre démarche, je n'ai pas manqué de la relayer auprès de Madame la Ministre de la Culture et de la Communication.

    Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée. (Isabelle SIMA) "

    C'est une réponse habituelle... Mais par contre Mme la Ministre de la Culture va avoir deux courriers sur son bureau...lol ...(Et deux DVD)

    Mr Fagioli a l'habitude de ce genre de réponse depuis plus d'une dizaine d'années...voir sur ce blog :

    http://albert-fagioli.blogg.org/54-courriers-etat-francais-eveche-c26554352 

    Pour information voici le prochain site professionel de Mr Fagioli, en construction : WORLD DOWSING FRANCE :

    http://albert-fagioli.fr/ 

    Et vous pouvez voir son CV de radiesthésiste : http://albert-fagioli.fr/a-propos/mon-cv-de-radiesthesiste/

     


    votre commentaire
  •  

    Derniers courriers envoyés au Président de la République, à Mme la Ministre de la Culture, à la Couronne d'Angleterre et à l'ambassade de Thaïlande en France.(Février 2016) (Albert Fagioli)

    Voici les derniers courriers envoyés suite à la découverte de l'île au trésor du capitaine William Kidd le 25 novembre 2014. Un premier courrier avait été envoyé en décembre 2014 qui n'a jamais reçu de réponse...Lamentable..

    Dans ce dernier courrier il était joint un DVD avec de nombreuses photos et le décryptage des cartes de Kidd...avec la solution finale...

    L'Unesco est également prévenu concernant cette découverte... On attend également une réponse de leur part...

    Voir sur ce blog : 

     
     
     
     
     

     

     Sur Facebook : 

     

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.814198248618599.1073741843.100000852930924&type=3 

     

    Page William Kidd sur Facebook : 

    https://www.facebook.com/capitaine.william.kidd/ 

     

    Prochainement un grand magazine sur Paris donnera l'emplacement exact de ce trésor... Pas besoin de radar de sol ou détecteur de métaux...il suffira de compter en "" PAS "" depuis 3 repères sur l'île pour arriver au dessus des 20 coffres... Les dimenssions du trou sont indiquées sur une des cartes de Kidd...

    En cm / 185cm de large par 211cm de longeur par 105cm de profondeur

    En pieds / 7 Feet By 8 Feet By 4 Feet

    1 Yard = 0.913m

    1 pied = 26.48cm (entre 1668 et 1799)

    *** En ce qui concerne l'ambassade de Thaïlande à Paris, depuis décembre 2014 aucun rendez-vous n'a été accordé à Mr Fagioli pour exposer ses travaux concernant sa découverte de l'île au trésor du capitaine William Kidd...***

    *** Comme disait un certain La Buse " Mon trésor à qui saura déchiffrer mon... " ***

    *** Pour Kidd ... " Son trésor à qui saura décrypter ses cartes... " ***


    votre commentaire
  •  

    Derniers courriers envoyés au Président de la République, à Mme la Ministre de la Culture, à la Couronne d'Angleterre et à l'ambassade de Thaïlande en France.(Février 2016) (Albert Fagioli)

    Voici les derniers courriers envoyés suite à la découverte de l'île au trésor du capitaine William Kidd le 25 novembre 2014. Un premier courrier avait été envoyé en décembre 2014 qui n'a jamais reçu de réponse...Lamentable..

    Dans ce dernier courrier il était joint un DVD avec de nombreuses photos et le décryptage des cartes de Kidd...avec la solution finale...

    L'Unesco est également prévenu concernant cette découverte... On attend également une réponse de leur part...

    Voir sur ce blog : 

     
     
     
     
     

     

     Sur Facebook : 

     

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.814198248618599.1073741843.100000852930924&type=3 

     

    Page William Kidd sur Facebook : 

    https://www.facebook.com/capitaine.william.kidd/ 

     

    Prochainement un grand magazine sur Paris donnera l'emplacement exact de ce trésor... Pas besoin de radar de sol ou détecteur de métaux...il suffira de compter en "" PAS "" depuis 3 repères sur l'île pour arriver au dessus des 20 coffres... Les dimenssions du trou sont indiquées sur une des cartes de Kidd...

    En cm / 185cm de large par 211cm de longeur par 105cm de profondeur

    En pieds / 7 Feet By 8 Feet By 4 Feet

    1 Yard = 0.913m

    1 pied = 26.48cm (entre 1668 et 1799)

    *** En ce qui concerne l'ambassade de Thaïlande à Paris, depuis décembre 2014 aucun rendez-vous n'a été accordé à Mr Fagioli pour exposer ses travaux concernant sa découverte de l'île au trésor du capitaine William Kidd...***

    *** Comme disait un certain La Buse " Mon trésor à qui saura déchiffrer mon... " ***

    *** Pour Kidd ... " Son trésor à qui saura décrypter ses cartes... " ***


    votre commentaire
  • Une petite grotte sur KO WANG NOK et le fameux parchemin dit de YUNNAN. (Albert Fagioli)(Photo Christophe Lerat)

    Une petite grotte sur KO WANG NOK et le fameux parchemin dit de YUNNAN. (Albert Fagioli)(Photo Christophe Lerat, 02 / 01/ 2015) 

    On peut voir sur cette photo une petite entrée d'une grotte le long d'une petite falaise de l'île de KO WANG NOK. Non il n y a plus rien dans cette grotte, mais c'est dans une grotte comme celle-ci avec une certaine profondeur qui monte beaucoup plus haut que la mer pour éviter de prendre l'eau et être toujours au sec. C'est dans une très petite grotte que le capitaine William Kidd à caché le quart de son trésor...tous les objets qui craignent l'eau et qui ne peuvent pas être enterré à même le sol...Mais pour cette cache il vous faudra chercher dans un autre endroit...

    Vous pouvez voir que la crique des contrebandiers pourrait bien être au Nord Ouest de KO WANG NOK.

    Le Golf de Thaïlande a été la base arrière du capitaine William Kidd certainement dès la grande prise du Quedach Merchant en janvier 1698... TALING NGAM le repère des brigants de SURAT-THANI...

    Lors de son voyage en tant que corsaire puis pirate, Kidd avait certainement fait la rencontre de brigants (pirates) qui étaient de la région du Golf de Thaïlande.

     


    votre commentaire
  • KO WANG NOK, 1698/1699, était l'île des contrebandiers de l'époque, se trouvant à environ 10km des côtes de Thaïlande et de KO SAMUI.(Photo d'une crique de contrebandiers en Angleterre, fin 18ème)

     

    KO WANG NOK, 1698/1699, était l'île des contrebandiers de l'époque, se trouvant à environ 10km des côtes de Thaïlande et de KO SAMUI.(Photo d'une crique de contrebandiers en Angleterre, fin 18ème)(Photo G. Morland)

    On peut voir sur la carte dite N°4 de Kidd, un emplacement marqué (Crique des contrebandiers ou grotte des contrenbandiers)(CAVE ou COVE)(SMUGGLERS)

    KO WANG NOK avait tout d'une île isolé à l'époque et elle se trouve à environ 10km de la Thaïlande et de KO SAMUI. Certainement un repère des brigants de SURAT-THANI et idéale pour caché tous trésors et autres choses. Elle comporte également au moins une petite grotte que l'on peut voir de loin le long d'un escarpement rocheux (petite falaise au bord de l'eau)(Tout comme la grotte de Robert Vergnes sur l'île des Cocos) 
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Vergnes

     

    Il pourrait bien y en avoir d'autres mais en ce qui concerne la fameuse grotte il vous faudra certainement chercher d'un autre côté que KO WANG NOK....

    Et oui comme disait l'un des derniers livres de Robert Vergnes, " La dernière île au trésor ", pour l'île des Cocos... KO WANG NOK pourrait bien devenir la dernière île au trésor...(île aux 20 TURTLES)

     


    votre commentaire
  • Le chiffre D'OR du capitaine William Kidd sur ses cartes aux trésors donnent les coordonnées de son île au trésor. (Albert Fagioli)

     

    Le chiffre D'OR du capitaine William Kidd sur ses cartes aux trésors donnent les coordonnées de son île au trésor. (Albert Fagioli) 

    Le capitaine William Kidd avait donné la bonne latitude de 9° et aussi la bonne longitude ... Il faut étudier les cartes aux trésors découvertes par Hubert Palmer pour comprendre qu'elles sont bien vraies et comportent toutes les mêmes anomalies concernant les lettres S, qui sont pour la plupart fermées en haut (la boucle) et on obtient le chiffre 9.... Oui c'est incroyable mais c'est bien le cryptage de Kidd pour laisser le bon indice en ce qui concerne la longitude de son île au trésor. (Qui est bien évidemment de Latitude 9° et de Longitude 99°) Et oui cela fait bien 3 NEUF...

    En orange vous pouvez voir les (S) qui forment également un (9) et vous pouvez voir en vert les vrais (S) et ces anomalies se retrouvent sur toutes les cartes de Kidd...même sur les points cardinaux indiquant le SUD...Et pour les deux cartes de KO SAMUI , pour une il oubli d'indiquer le SUD et pour l'autre le NORD...

    Regarder sur les cartes les mêmes mots, au singulier puis au pluriel et vous comprendrez bien mieux les cryptages de Kidd et surtout les placements volontaires de ces S à la fin de chaque mot. Regarder bien les inclinaisons de ces fameux S et surtout se trouvent-ils dans le même alignement de chaque mot.

    Personne aujourd'hui n'avait vu ces anomalies...Où plutôt on a cru que cela était sans incidence et tout à fait normal.

    Et oui le capitaine William Kidd avait bien utilisé le Méridien de Londres pour le cacul des coordonnées de son île au trésor. Mr Fagioli avait déjà parlé précédemment d'un autre indice laissé par le capitaine Kidd concernant la vraie Longitude avec le chiffre 92 (E 92) et en rajoutant la différence entre le méridien de Londres et celui de Cadix on arrive à 99° : 

    http://albert-fagioli.blogg.org/le-capitaine-william-kidd-a-t-il-laisse-un-indice-pour-la-vraie-longit-a124590042 

    9 est bien le chiffre d'OR du capitaine William Kidd...

    Et oui, Mr Fagioli renvoie tous les Chercheurs, les Mathématiciens, les Académiciens, les Sciences-Po, les membres du gouvernement...etc (A leurs calculettes) et ils n'ont plus qu'à se pencher sur ces cartes aux trésors et ils verront maintenant que la solution était apparemment plus simple que prévu.

    Depuis décembre 2014, les gouvernements Français, Anglais et Thaïlandais sont au courant de la découverte de Mr Fagioli... Il a également envoyé un nouveau courrier il y a quelques semaines avec un DVD expliquant ses travaux et la demande d'autorisation de faire des fouilles sur cette île...Avec également une demande d'un courrier pour rassurer le propriétaire de cette île que celle-ci ne sera pas confisquée par le gouvernement Thaïlandais en cas de découverte d'une partie du trésor du capitaine Kidd. En ce qui concerne aussi une autre partie de son trésor (le quart) il se trouve dans une très petite grotte...peut-être sur KO SAMUI !!! C'est       les objets très délicat qui ont été mis dans une petite grotte et non pas enterré dans le sol en plein air...

    Quand vous aurez compris pourquoi Kidd a fait deux cartes de KO SAMUI...Vous aurez compris la suite...

    Le British Museum de Londres est aussi au courant de la découverte de Mr Fagioli, ainsi que la British Library de Londres.. Sans oublier l'UNESCO de Paris par l'intermédiaire de Mme Claudine SERRE, en espérant qu'elle donnera une réponse à ce courrier... C'est sûr, Fagioli ne s'appelle pas Barry CLIFFORD...

    Une info de dernière minute (INFO ou INTOX) il y aurait un milliardaire Canadien de la région de Winnipeg qui aurait déterré les 20 coffres de Kidd sur KO WANG NOK à la barbe du propriétaire et du gouvernement Thaïlandais...et ce trésor serait bien au chaud dans des coffres au Canada avec les originaux des cartes aux trésors...(Suite aux révélations de Mr Fagioli en décembre 2014)

    Mr Fagioli ne croit pas à cette version mais il pense que cela pourrait arrivée au trésor légendaire du capitaine William Kidd si le gouvernement et le propriétaire de l'île ne font pas tout ce qu'il faut pour vérifier si le trésor est encore sur cette île...D'après Mr Fagioli il serait encore sur celle-ci... Mais pour le moment il attend les partenaires financiers pour cette expédition en Thaïlande qui tardent à venir...comme les autorisations du gouvernement Thaïlandais et du propriétaire de l'île...

     


    votre commentaire
  • Est-ce KO PHA NGAN sur la carte N°4 dans le Lagon ? (Albert Fagioli)

     

    Est-ce KO PHA NGAN sur la carte N°4 dans le Lagon ? (Albert Fagioli)

    On peut voir dans le Lagon de la carte N°4 un ilot, celui-ci pourrait bien correspondre à KO PHA NGAM au Nord de KO SAMUI. Comme KO WANG NOK en tout petit sur la carte N°2... C'est sûr que vous ne trouverez jamais une île  de la forme ou même d'une autre forme avec un énorme rocher dans le lagon...Il faut comprendre comment Kidd a codé ses cartes aux trésors...

    Personne n'est arrivé à ces conclusions qui pourtant sautent aux yeux quand vous avez la solution...

    Le jeudi 8 mai 2015 un journaliste de la chaine M6 est venu faire un reportage sur l'histoire de Kidd. Le caméraman présent a été stupéfait de la ressemblance des cartes de KO SAMUI..Pour lui se sont celles qui sont les plus ressemblantes aux vraies îles... Mr Fagioli lui a répondu que d'après lui la plus ressemblante c'est KO RAP, sans aucune ambiguïté...

     

    Les journalistes du Républicain Lorrain et les journalistes de FranceTV Metz ont eu également la même réaction.

    Pour KO RAP

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-a-droite-de-ko-wang-nok-archipel-de-taling-ngam-ko-rap-thailande-c-a116736418

    Pour KO WANG NAI

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-a-gauche-de-ko-wang-nok-ko-wang-nai-archipel-de-taling-ngam-thaila-a116736416 

    Pour KO MAT LANG

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-de-la-carte-n-2-de-kidd-est-ko-mat-lang-photo-google-map-a116736434 

    Pour KO SAMUI 

    http://albert-fagioli.blogg.org/voici-le-bouquet-final-concernant-le-nom-de-la-vraie-ile-au-tresor-des-a116736438 

    http://albert-fagioli.blogg.org/voici-le-bouquet-final-concernant-le-nom-de-la-vraie-ile-au-tresor-des-a116736440 

    Pour KO WANG NOK

    http://albert-fagioli.blogg.org/ko-wang-nok-archipel-de-taling-ngam-thailande-l-ile-au-tresor-du-capit-a119731376 

     Les concordances avec les îles : 

    http://albert-fagioli.blogg.org/les-concordances-avec-les-iles-de-l-archipel-de-taling-ngam-et-les-car-a125127822


    votre commentaire
  •  

    Les petites îles ou ilots sur les cartes de Kidd N°5 et N°6, de KO SAMUI. (Albert Fagioli) (Photos Google Earth/Maps) 

    Vous pouvez voir à quoi elles correspondent...et oui apparemment Kidd avait fait les croquis de quasiment toutes les îles de l'Archipel de TALING NGAM, ainsi que de KO SAMUI, et des petites îles ou ilots qui se trouvent au Nord de SURAT THANI (DON SAK)

    Si cette région n'est pas connu par les pirates...Elle a été connu par le plus célèbre d'entre-eux, le capitaine William Kidd. Cette région a été son repère après l'attaque du Quedagh Merchant en janvier1698.

    Une chose est sûr c'est que Mr Fagioli démontre par ses travaux que ces cartes aux trésors découvertes par Hubert Palmer dans les années trente sont toutes des vraies et elles se complètent toutes...Et cela n'est pas un CANULAR monté par Hubert Palmer...Paix à son âme...

    Mr Fagioli félicite les travaux de recherche de Mr Hubert Palmer pour avoir découvert les plus belles cartes aux trésors du monde...

     

    On attend la suite... Encore des courriers sont partis la semaine dernière avec un dossier complet auprès du Président de la République, Mme la Ministre de la Culture, la Couronne d’Angleterre et l'ambassade de Thaïlande à Paris.(Chaque lettre environ 178g, avec un DVD complet)


    votre commentaire
  • Les petits ilots ou petites îles sur les cartes de KO SAMUI du capitaine Kidd. (Albert Fagioli) (Photo Google Maps)

    A votre avis !!!!
    les petits ilots ou îles sur les cartes de KO SAMUI du capitaine William Kidd...A quoi elles correspondent ? 
    https://www.google.fr/…/@9.5565448,99.6550547…/data=!5m1!1e4


    votre commentaire
  •  

    La Thaïlande vue de KO WANG NOK et KO WANG NAI vue de KO WANG NOK : (Albert Fagioli) (Photo Christophe Lerat, vendredi 2 janvier 2015)

    Voir sur les cartes N°5 et N°6 de KO SAMUI pour voir les collines de la Thaïlande...

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.814198248618599.1073741843.100000852930924&type=3

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/2


    votre commentaire
  •  

    Les formes de la Thaïlande vue de KO SAMUI ou KO WANG NOK, Google Earth. (Albert Fagioli)

    Vous pouvez voir avec les dessins sur la cartes N°5 et N°6 du capitaine William Kidd... Il faut comprendre le mode de cryptage de Kidd pour pouvoir déchiffrer ses cartes aux trésors...Une fois que vous avez compris c'est un jeu d'enfant de réunir le PUZZLE...

    Il a bien dessiné sur les deux cartes de KO SAMUI, les formes de la Thaïlande vue de KO SAMUI ou KO WANG NOK...C'est un peu son système de cryptage ...faire les croquis des îles qu'il voit depuis son île au trésor...N'oubliez pas qu'il a réalisé plusieurs caches...Dont celle dans une très très petite grotte…

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.814198248618599.1073741843.100000852930924&type=3

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/2 

     

     


    votre commentaire
  • La vraie forme de l'île au trésor de Kidd sur la carte N°2. (Albert Fagioli)

    On peut bien voir en faisant un ZOOM sur ce très petit indice laissé par le capitaine William Kidd comment est la forme de son île au trésor, celle aux 20 TURTLES / aux 20 COFFRES.

    Kidd INGENIEUX ou TORDU !!! 

    Et 515 SE and BY 50 N / 36 NE 36 NE. ROCKS font parties de KO WANG NOK...

    Chercher encore un autre indice d'une autre île au Nord de KO SAMUI sur une des cartes de Kidd...en petit...

    Ces cartes découvertes par Hubert Palmer dans les années trente sont incroyables et montrent comment notre pirate Kidd était à l'époque...très très ingénieux pour avoir crypté ses cartes aux trésors de cette manière...

    Que seul un Sherlock Holmes aurait pu percer ou un radiesthésiste doué de capacités hors normes…

    Puisque cette énigme a perdurée plus de 300 ans…

    Comme dernièrement la légende des souterrains du Haut-Barr et le fameux ROCHER dit de DIDACUS, découvert par hasard par Mr Fagioli cet été 2015…Et oui cela fait environ 379 ans que le Révérend Père DIDACUS nous a quitté…Et sa légende perdure encore mais pas pour longtemps…

     

    Voir plus d’infos : 

    Les souterrains du Haut-Barr :

    http://albert-fagioli.blogg.org/le-chateau-du-haut-barr-c26861522

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.941820689189687.1073741847.100000852930924&type=3

     

    île au trésor du capitaine William Kidd :

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.814198248618599.1073741843.100000852930924&type=3 

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/2


    votre commentaire
  •  

    Les concordances avec les îles de l’Archipel de TALING NGAM et les cartes aux trésors découvertes par Hubert Palmer dans les années trente.

    On peut voir les deux îles de droite et de gauche de KO WANG NOK.

    On peut voir KO SAMUI sur deux des cartes.

    A votre avis est-ce un CANULAR ?

    Si c’était un CANULAR, il est découvert 90 ans après la première découverte… Mais à votre avis pourquoi Palmer aurait-il inventé cette histoire de cartes aux trésors ?

    Et de plus faire les croquis des îles de KO WANG NAI / KO WANG NOK  / KO RAP / KO MAT LANG  et KO SAMUI

    Regarder bien les concordances et elles sont flagrantes surtout pour KO RAP et KO SAMUI.

    Sans commentaire…..

    Quelques-unes de celle-ci :

    KO WANG NAI : Bec en haut vers la gauche, décalage de l’île vers la droite en bas

    KO WANG NOK : La forme, le lagon, les palmiers, les récifs, la clairière, les arbres, le triangle que forme la clairière (même 300 ans après) les deux collines, la bonne latitude (à 100% 9° 31 30) et cette latitude passe en plein milieu de KO WANG NOK, la longueur du lagon (515 yards By Sud-Est) la virgule du lagon (50 By Nord), un point de repère (360 Yards V.R) l’île fait environ 720 mètres de largeur…Etc

    KO RAP : La plus belle des concordances, elle se passe de commentaire (elles sont identiques)

    KO MAT LANG : C’est la moins bien réalisé des îles mais elle a quand même des concordances, le bec en haut vers la droite et la bosse en haut sans parler de l’arc que fait l’île vers l’Est.

    KO SAMUI : Apparemment on a eu droit à deux cartes de KO SAMUI, mais chercher les différences….en plus des concordances avec KO SAMUI.
    Le lac, la Vallée de la Mort, la forme de l’île, les gros ilots qui sont typiques de la Thaïlande….

    Et il y en a encore d’autres qui seront dans le livre de Mr Fagioli.

    Alors avez-vous fait votre choix ?

     

    CANULAR ou pas CANULAR !!!!

     

    N’oubliez pas que ces cartes ont été faites à main levée par le capitaine William Kidd, il y a plus de 300 ans.


    votre commentaire
  • PIRATES of the CARIBBEAN (8) in THAILAND : (In search of CAPTAIN KIDD's treasure) KO WANG NOK (Albert Fagioli)

    Peut-être l'un des prochains films de Johnny DEPP.

    Un pirate en Thaïlande....A la recherche du trésor légendaire du capitaine William Kidd...

    Des cartes aux trésors découvertes dans des meubles ayant appartenus au captain Kidd... Jack Sparrow, le Holandais Volant, Barbossa à la quête du légendaire trésor du captain Kidd... Le Black Pearl...

    L'Adventure Galley refait surface avec le Captain Kidd à son bord....Il revient parmis les morts pour récupérer son trésor...que Jack Sparrow convoite....


    votre commentaire
  • Le trésor du capitaine William Kidd pourrait se situer au large de l’île de Koh Samui. (Allo Thaïlande)

    Le trésor du capitaine William Kidd pourrait se situer au large de l’île de Koh Samui. (Allo Thaïlande)

    Voici une belle présentation de l'histoire du capitaine William Kidd avec les conclusions de Mr Fagioli. Merci pour le Web Master " ALLO THAILANDE "

    http://allothailande.com/le-tresor-du-capitaine-william-kidd-pourrait-se-situer-au-large-de-lile-de-koh-samui


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  •  

    Le capitaine William Kidd a-t-il laissé un indice pour la vraie longitude de son île ???


    Peut-on croire qu'il a inscrit E 92 dans le texte du mot qu'il a écrit sur le cadre du côté droit de sa carte...
    E est écrit comme dans une continuité de la longitude...
    Quand vous aurez compris les messages qu'il a mit dans les traits qui correspondent à des bois (voir sur la carte dite N°4)
    http://albert-fagioli.blogg.org/les-clefs-de-l-ile-au-treso…

    Apparemment il y a la somme des chiffres rouges sur une des cartes de Kidd fait également 92...

    Bizarre....

    A-t-il vraiment donné un indice concernant la vraie longitude de son île au trésor !!! Pourquoi pas...

    Il a soustrait la distance du méridien de Cadix à celui de Londres (environ 7°) 92° + 7° = 99° la bonne longitude....


    votre commentaire
  •  

    Le capitaine William Kidd avait donné la bonne latitude pour son île au trésor. (Albert Fagioli)
     
    Le capitaine William Kidd a donné il y a plus de 300 ans la bonne Latitude de son île au trésor. 9° 31' 30 ...
    Vous pouvez voir sur Google Maps
     
    Et pour la longitude il a indiqué que c'est plus que 31°30 (il a fait un plus (+) en deux morceaux. C'est à vous de chercher la bonne longitude...LOL... Mais sachez qu'elle est supérieur à 31°30
    > à 31° 30'
    Vous pouvez voir également que la clairière au centre de l'île devait formé un triangle il y a plus de 300 ans.
    Vous pouvez voir que la latitude de 9° 31'30 passe par le centre de l'île.
    Vous pouvez voir le Lagon au Sud de l'île qui fait bien (515 Sud-Est) et ce lagon possède une virgule qui part vers le Nord ( By 50 Nord). (à voir sur la carte dite N°2)
    Vous pouvez voir également que ( 360 Yards V. R) veut dire 360 mètres par la droite. (Oui c'est un peut moins d'un mètres un yard) Mais incroyable l'île fait environ 720 mètres de large dont vous obtenez un point presque au centre de l'île. Ce point fait parti d'un point de repère pour Kidd...avec la fameuse tombe du pirate qui l'a aidé à cacher ses trésors. (Tombe avec des pierres)
    C'est quand même malheureux qu'il faut batailler ferme pour que les médias parlent de ma découverte...
    Oui cela semble facile une fois que vous avez la clef de l'énigme des cartes de Kidd...Et elles sont toutes vraies et sont constituées des îles de l'Archipel de TALING NGAM en Thaïlande.
    Vous pouvez voir également les Palmiers ou Cocotiers sur une des photos de l'île.

    votre commentaire
  •  

    KO WANG NAI, île en face de KO WANG NOK, voir les indices sur la carte dite N°2 de Kidd. (Albert Fagioli)

    On peut voir que Kidd était très ingénieux et qu'il a laissé beaucoup d'indices sur plusieurs cartes... En mélangeant beaucoup de choses... Mais toutes ses cartes font parties de l'Archipel de TALING NGAM, en Thaïlande...Avec bien évidemment deux cartes de KO SAMUI...

    Et on peut voir le vraie visage de sa vraie île au trésor concernée par les 20 TURTLES / 20 COFFRES...

    Les MEDIAS NATIONAUX et INTERNATIONAUX ont du mal pour le moment à relayer ma découverte...Oui ils attendent peut être la sortie de mon livre sur le capitaine Kidd (en préparation)...LOL

     

    Mr Fagioli vient de contacter le BRITISH LIBRARY et le BRITISH MUSEUM de LONDRES pour leur faire part de ses travaux.


    votre commentaire
  •  

    Beaucoup de chercheurs se sont posé la question sur cette fameuse date de 1669. On peut bien voir sous le 69 ce petit soulignement volontaire de Kidd...Et qui n'a rien a voir avec le W de William. C'est un indice laissé par Kidd pour dire que cette date n'est pas la bonne et qu'il faut simplement inverser le 6 et le remplacer par 9....Ce qui fait la date de 1699...et OUI 1 an après avoir attaqué le Quedagh Merchant...C'est a cette date qu'il a caché tous ses trésors dans l'Archipel de TALING NGAM en Thaïlande. Et je peux confirmer que toutes ces cartes sont bien des vraies...

    Et pourtant c'est comme  " le Port Salut " quand on a la solution c'est facile...Regarder les cartes du capitaine Kidd avec les photos de Google Earth ou Maps c'est impressionnant le réalisme de ces plans réalisés à main levée par lui, il y a  plus de 300 ans...

    Oui il y a des cartes qui ressemblent moins mais regarder les détails pour certaines ...Bec en haut à gauche, Bec en haut à droite... Bosse en haut...Décalage en bas... Lac.... Vallée de la Mort.... et vous avez les croquis de KO WANG NAI / KO WANG NOK / KO RAP / KO MAT LANG et KO SAMUI  

    Mais les plus flagrandes sont KO SAMUI et KO RAP.

    Alors messieurs les chercheurs je vous renvoie tous à vos cartes...

    Quant aux médias ils attendent certainement la sortie de mon prochain livre sur le capitaine William Kidd...Ou le premier coup de pioche sur KO WANG NOK....

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique