• Mexique : Teotihuacan, un radiesthésiste français avait déjà trouvé le tunnel en 2015. (Yves Herbo)

     

    Mexique : Teotihuacan, un radiesthésiste français avait déjà trouvé le tunnel en 2015. (Yves Herbo) 

     

    http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/mexique-teotihuacan-un-radiesthesiste-francais-avait-deja-trouve-le-tunnel-en-2015.html 


    *** C'est vrai comme on peut voir sur ce blog que Mr Fagioli avait déjà annoncé la localisation précise de ce souterrain, même plus car il a mentionné les emplacements de trois salles souterraines sous la pyramide de la Lune, ainsi que d'autres tronçons de souterrain qui partent de ces trois pyramides. Des courriers avaient été envoyés fin 2014 auprès de l'ambassade du Mexique à Paris et il n'avait pas eu de réponse de la part du gouvernement Mexicain. ***

    *** Mr Fagioli ne peut que se réjouir des résultats annoncés par les scientifiques de l'INAH car ils confirment ses travaux à distance. Il avait demandé de réaliser des relevés sur le plateau de Teotihuacan comme il le fait d'habitude en plaçant des cônes en plastique à la verticale des souterrains et salles souterraines. Il n'y a pas de fouille et ce n'est pas destructif et on pourra suivre en surface ces souterrains ainsi que les salles souterraines au dessus des pyramides. Les scientifiques pourront ainsi faire des relevés GPS de tous les passages souterrains. Et ils pourront faire une vidéo avec un drone une fois que tous les cônes seront placés. D'habitude il est prévus de placer un cône tous les 10 à 20 mètres. ***


    votre commentaire
  •  

    Le Temple du Serpent à Plumes et le souterrain découvert il y a  environ 11 ans, (Quetzalcoatl). (Yves Herbo)

    " Le Temple du Serpent à Plumes et le souterrain découvert il y a  environ 11 ans, (Quetzalcoatl). (Yves Herbo) "

    Et oui il y a déjà un souterrain qui a été découvert il y a environ 11 ans.(Apparemment fortuitement suite à des fortes pluies)

    Ce souterrain n'a toujours pas livré tous ses secrets... Et il y en a encore d'autres comme vous pouvez voir sur les croquis de Mr Fagioli... Encore de très belles découvertes à venir si l'Etat Mexicain s'en donne les moyens.

    En France le mot CULTURE....(Sans commentaire)

    Mr Fagioli avait déjà envoyé un courrier auprès de l'ambassade du Mexique à Paris au début novembre 2014. A ce jour pas de nouvelle, il vient juste de réitérer sa demande auprès de l'Institut du Mexique à Paris.

    http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/decouvert-il-y-a-11-ans-le-tunnel-de-teotihuacan-conserve-encore-des-secrets.html 

     


    votre commentaire
  •  

    La pyramide de la Lune, à Téotihuacan, les souterrains et salles sous la pyramide, 04/11/14. (Albert Fagioli) (Photo Google Earth)


    La pyramide de la Lune, à Téotihuacan, les souterrains et salles sous la pyramide, 04/11/14. (Albert Fagioli) (Photo Google Earth) 

    Il y aurait quatre départs de souterrains depuis la pyramide de la Lune. Et il y aurait également trois salles souterraines en triangle.

    Les accès des souterrains qui partent vers le Nord et le Nord Ouest n'ont pas été défini. Le souterrain qui part vers le Sud va vers la pyramide du Soleil. Il y aurait un souterrain qui arriverait sous "" le petit pyramidion tronqué "" sur la gauche de la pyramide de la Lune. Il y aurait également une petite salle sous celui-ci. Par contre Mr Fagioli n'a localisé aucun autre souterrain allant sous les autres pyramidions tronqués ainsi qu'aucune autre salles en dessous de ceux-ci.

    Il ne localise pas de corps dans ces salles souterraines se trouvant sous la pyramide.

     


    votre commentaire

  • La pyramide du Soleil, à Téotihuacan,les souterrains et salles sous la pyramide, 4/11/14. (Albert Fagioli)

    Il y aurait quatre départs de souterrains depuis la pyramide du Soleil. Il y aurait deux accès depuis le plateau de Téotihuacan, un sur le côté Ouest de la pyramide, sur la place du Soleil et un autre à plusieurs centaines de mètres au Nord de la pyramide.

    Le souterrain qui part vers le Sud rejoint le Temple de Quetzalcoalt. Le souterrain qui part vers le Nord-Ouest comporte un autre départ de souterrain qui passe sous l'allée centrale et va à la pyramide de la Lune. 

    L'accès du souterrain qui part vers le Nord-Ouest n'est pas encore défini.

    Il y aurait en plein milieu de la pyramide une grande salle souterraine (dans la zone du cercle en rouge).

    Dans cette salle souterraine il pourrait y avoir environ 11 corps (Tombes ou Tombeaux).
    De qui ???


    votre commentaire
  •  

    Le Temple de Quetzalcoalt, à Teotihuacan (ou Temple du Serpent à Plumes), les souterrains et salles sous le Temple, le 04/11/14. (Albert Fagioli) (Photo Google Earth)


    Le Temple de Quetzalcoalt, à Teotihuacan (ou Temple du Serpent à Plumes), les souterrains et salles sous le Temple, le 04/11/14. (Albert Fagioli)

    Voici les travaux réalisés sur le plateau de Téotihuacan concernant les vestiges se trouvant sous le Temple de Quetzalcoalt. Je ne parle pas du souterrain qui a été découvert il y a environ une dizaine d'années et qui font l'objet de fouilles archéologiques en ce moment. La vidéo des découvertes : https://www.youtube.com/watch?v=_Dqy57L_cME 

    Il y aurait quatre départs de souterrains depuis le Temple de Quetzalcoalt, une salle souterraine au milieu du Temple avec trois départs de souterrains. Ainsi qu'un quatrième souterrain qui partirait vers la pyramide du Soleil.

    Dans cette salle il pourrait y avoir environ 7 corps (Tombes ou Tombeaux)...De qui ???

    Pour les souterrains partant vers l'Ouest, le Sud et l'Est les points terminaux de ceci n'ont pas été défini à ce jour. Mr Fagioli attends une réponse de la part des autorités Mexicaines pour pouvoir confirmer ces révélations avec son " DOWSER "

    Dans la zone du cercle rouge se trouve une grande salle souterraine.


    votre commentaire
  •  

    Les pyramides de Téotihuacan. (Mexique) (Photo Google Earth)

    " Les pyramides de Téotihuacan. (Mexique) (Photo Google Earth) "

    Mr Fagioli vient de réaliser des recherches sur le plateau des pyramides de Téotihuacan, au Mexique. Il a localisé plusieurs souterrains ainsi que des salles souterraines inédites. Il vient de finir de préparer ses croquis et un courrier a été envoyé auprès de l'ambassade du Mexique à Paris. Dans ce courrier il propose au responsable de la Culture, de pouvoir venir au Mexique pour confirmer ces recherches sur le terrain. Il matérialisera les emplacements des souterrains en mettant des petits cônes en plastique à l'aplomb de ceux-ci. (Comme il fait d'habitude)

    Il demande une autorisation de pouvoir utiliser son " DOWSER " sur le plateau de Téotihuacan.

    Pour le moment il ne publie pas ses croquis. Il attends la réponse du gouvernement Mexicain.

    Quest-ce qu'un DOWSER : 

    http://albert-fagioli.blogg.org/themes-qu_est_ce_qu_un_dowser__-307320.html 

    Il ne s'agit pas de faire des fouilles mais simplement confirmer les emplacements des souterrains et salles souterraines.

    Apparemment il y a déjà eu une découverte sans précédent à Téotihuacan, découverte d'un souterrain qui arriverait sous le Temple du Serpent à Plumes.

    http://www.maxisciences.com/temple/de-mysterieuses-spheres-jaunes-retrouvees-sous-le-temple-du-serpent-a-plumes-au-mexique_art29418.html 

    https://www.youtube.com/watch?v=_Dqy57L_cME 

    http://www.eluniversal.com.mx/graficos/graficosanimados14/EU_Teotihuacan_Inframundo/


    *** Félicitations aux l'archéologues Sergio Gomez (Mexicain) et Julie Gazzola (Française, http://www.theses.fr/056244444 http://juliegazzola.blogspot.fr/  ***

    *** Mais il y a encore de nombreuses découvertes à réaliser sur le plateau de Téotihuacan... Dont cinq salles, la plus grande est impréssionante par sa taille car elle pourrait contenir les corps de 11 personnes (D'une longueur d'environ 30 mètres) ***

    *** Une autre plus petite pourrait contenir les corps de 7 personnes. *** Les autres salles ne contiennent que des offrandes aux Dieux, comme le souterrain découvert  en ce moment. ***


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique