• Une carte du monde avec 15 croix signée WK, vraie ou fausse... (Photo carte du monde, Editeur : Rayworld Company)

     

    Une carte du monde avec 15 croix signée WK, vraie ou fausse... (Photo carte du monde, Editeur : Rayworld Company) 

    Depuis maintenant trois ans que l’annonce a été faite de la découverte de l’île au trésor du capitaine William Kidd en Thaïlande. Il y a eu des nouveaux documents qui sont apparus aux oreilles de Mr Fagioli par une personne habitant en Mer de Chine, pour ne pas le citer car aujourd’hui Mr Fagioli est assigné par une « CENSURE » concernant ces nouveaux documents. Apparemment ils sembleraient être vrai… (Ces documents sont venus aux oreilles de Mr Fagioli en novembre 2016)

    (1ER censure le 17 juillet 2017 et 2éme censure le 7 novembre 2017)

    Depuis peu il a eu un autre contact d’une personne qui posséderait une carte du monde avec environ 15 croix et pour chaque croix il y a inscrit 4 fois deux chiffres puis en dessous des croix, il y aurait un autre chiffre (pour la plupart compris entre 1 et 5) suivie de la lettre T.

    Seulement trois croix possèdent un chiffre (là un nombre) avec l’inscription TURTLES…Donc vous comprendrez bien que pour les autres à quoi correspondent le T. Pour l’un il s’agit de 20 TURTLES, une autre 16 ou 18 TURTLES et l’autre 36 TURTLES.

    Les croix semblent démarrées depuis un endroit appelé « Le Golf des Tortues » « The Turtles Gulf »

    Mais la meilleure c’est qu’il prétend qu’il y a les initiales WK en bas de la carte.

    Cela commence à faire beaucoup de cartes avec les initiales WK, entre les découvertes de Palmer, les découvertes par un habitant de Mer de Chine et aujourd’hui celle de ce monsieur qui est : Un Canadien ou un Anglais ou un Américain ou un Ecossais pour ne pas le citer. Celui qui posséderait une carte du monde avec 15 croix signé WK est de l’une de ces nationalités.

    Cette personne ne sait pas à quoi peut correspondre les quatre fois deux chiffres sur chaque croix et bien évidemment il ne sait pas où chercher les vraies latitude et longitude pour chacune d’entre elle.

    Je pense qu’il aura compris grâce au blog et travaux de Mr Fagioli qu’il s’agit bien de coffres à la place de TURTLES. Et les T sont l’abréviation de TURTLES et non pas de TREASURE.

    Mr Fagioli a bien découvert l’île au trésor du capitaine William Kidd depuis novembre 2014. C’est l’une des caches du capitaine Kidd (ses trésors personnels) et il y en a encore d’autres. En ce qui concerne les autres caches il doit s’agir des caches de ses fidèles serviteurs qui on pris la sage décision de cacher leurs parts sur des îles différentes car il commençait à y avoir beaucoup de vol sur le navire entre marins. Vous pouvez voir dans les archives du procès de Kidd, qu’il y en a même un qui a volé le coffre du docteur. (Chirurgien)

    Kidd aura fait comme le petit Poucet avec ses Turtles… Et il a eu une bonne idée…

    Et la meilleure c’est qu’il était le seul à connaître les vraies coordonnées GPS de ces îles malgré que chacun de ses serviteurs aient cachés eux-mêmes leurs coffres… Ils prenaient quelques repères et ils cachaient à la hâte leurs butins.

    Mr Fagioli ne donnera pas plus de renseignement sur cette nouvelle carte du monde et aucun détail supplémentaire qui se trouve sur celle-ci.  Après accord avec le propriétaire de celle-ci.

    Sachez qu’il pourrait y avoir d’autres documents qui pourraient refaire surface après les travaux de Mr Fagioli… Peut-être des vrais, peut-être des faux….

    « Mais sachez que le Duc d’Enghien à réalisé un autre testament qu’il a commençait dans la prison de Strasbourg (4 jours d’incarcérations) puis il l’a finalisé avec son propre sang la dernière nuit dans la prison de Vincennes avec un vulgaire bout de bois et son propre sang. »

    Alors vous pouvez donc imaginer que pendant son voyage de retour (plusieurs mois) et aussi les nombreux mois d’incarcérations aux Etats Unis et à Londres, Kidd aurait pu faire d’autres documents de ses propres mains.

    Peut-être il y aura un jour le carnet de bord du capitaine Kidd qui réapparaisse du fond d’un vieux carton qu’une famille Américaine ou Anglaise possède depuis son arrestation. Mr Fagioli ne pense pas que celui-ci ait été brûlé par les hommes d’équipages de Kidd. Il donnera beaucoup de renseignement sur toutes les prises de Kidd et surtout sur une cargaison spéciale dans une cale du « Quedagh Merchant » fermée à double tour… 

    « C’est comme la dernière lettre que le duc d’Enghien avait transmis avant d’être fusillé dans les fossés de Vincennes, avec une mèche de cheveux et son alliance. » Apparemment elle aurait disparue…c’est sûr que cette lettre aurait prouvé que le duc d’Enghien était marié à Charlotte de Rohan Rochefort et qu’il avait eu une fille avec elle…Et c’est pour cela qu’elle a disparue…

     

    Chercher où se trouve la CROIX marquée 36 TURTLES

    Des fois on ne veut pas que l’Histoire CHANGE…

    Et Mr Fagioli vous conseille de lire les « Minutes » du procès du capitaine Kidd et vous verrez que le capitaine William Kidd était innocent de tous les chefs d’accusations… Ce fut un complot comme le duc d’Enghien pour préserver certains intérêts…

    On a la preuve aux Archives Anglaises que le « Quedagh Merchant » avait un laissez-passer Français donc Kidd pouvait s’en emparer et la mort de William Moore était un incident suite à un début de rébellion sur le navire…

    Encore deux autres questions à laquelle peut d’historien ont une réponse :

    Qu’est devenu après 1701 un certain BOLTON (lieutenant de la dernière heure de Kidd) ???

    Qu’est devenu après 1701 une certaine JONAT (sœur de Kidd) ???

    Et réfléchissez au chiffre 15 d’une lettre de « DAN MORGAN »…

    Et aussi réfléchissez au nombre 15 cité dans une lettre de Bolton retrouvée dans les Archives du Duc de Portland, à l'Abbaye de Welbeck, vers 1949.

     

    Ci-joint une copie d’un mail reçu dernièrement qui explique les lenteurs des médias nationaux et internationaux à réagir aux travaux de Mr Fagioli : (Merci FRANCK)

    Envoyé : ‎lundi‎ 16 ‎‎octobre‎‎ 2017‎ 12‎:‎28
    À : ALBERT FAGIOLI 

     

    Bonjour Monsieur Fagioli, 

      

    J'ai lu plus en détail votre travail concernant l’île au trésor du capitaine Kidd ainsi qu'une vidéo sur le Duc d'Enghien. 

      

    En fait, nous vivons sur une planète étrange. Votre travail est très bien expliqué, les résultats sont là, la matière (radiesthésie) est exceptionnelle et la réponse du public au sens large est complétement inadéquate. Rien, nada, comme des autruches ou des morts vivants. 

    Tous çà car vous sortez des sentiers battus. La peur de ne pas maîtriser ce que vous proposez, voilà je pense l'une des raisons. 

    A plusieurs reprises j'ai été amené à expliquer mes capacités extrasensorielles, pas pour me vanter, juste pour échanger. Les deux seules uniques réactions que j'ai eu c'était soit de la moquerie soit un test en direct demandé par mes interlocuteurs et après de la méchanceté gratuite car je ne répondais pas à leurs attentes. 

    De ce fait, on se renferme et on vit en vase clos son don qui se sclérose au fil du temps. Résultat, je n'ai pas réussi à vous expliquer mon vécu n'ayant pas l'habitude de m'exprimer sur le sujet alors que je sais qu'il est hallucinant car il l'est.  

    Une civilisation saine, devrait permettre à ceux et celles qui vivent des phénomènes extraordinaires de pouvoir s'exprimer librement sans avoir peur. Là, c'est tout le contraire.  

    J'espère que vous arriverez à être reconnu avec l'histoire du Trésor du capitaine Kidd car je connais le poids d'être différent des autres. 

    Cordialement,
    Franck


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :