• Le Bouquet Final concernant les cartes aux trésors du capitaine William Kidd. (Albert Fagioli)

     

    Le Bouquet Final concernant les cartes aux trésors du capitaine William Kidd. Vous pouvez voir qu’il y ait au moins 9 cartes aux trésors qui semblent avoir été découvertes au 20 ème siècle.

    Peut-être même plus, certainement 10, car il en manque une que Palmer et Wilkins ont gardés. (N°10)

    Il y a un proverbe qui dit « Tous les chemins mènent à ROME » et ben là c’est pareil « Toutes les cartes mènent dans le Golf de Thaïlande (Dans le Golf de Siam) » (9° 99°)

    Et pourtant c’est comme « Le Port Salut ».

    Tous les chercheurs du monde entier ont été bernés par les cartes de Kidd et de ses fidèles serviteurs. Il ne fallait pas faire attention à la date de 1699 car elle était fausse. Tout ceci c’était passé entre 31 janvier 1698 et avril 1698 (rencontre avec Robert Culliford)

    Et oui si vous tenez compte de la date de 1699, c’est sûr que vous cherchez tous, le long des côtes américaines ou canadiennes ou même dans les Caraïbes. Ben ce leurre aura tenu 300 ans… Mais vous aurez compris que c’était pour donner la bonne longitude de ses îles. (99°) Il fallait rajouter un chiffre à la bonne date est on obtient 1699.

    Quand vous aurez compris que le chiffre 9 est le chiffre d’OR du capitaine Kidd …Vous aurez tous compris… Regarder la carte dite N°4 Et vous verrez encore une fois que Kidd avait remplacé quasiment tous les S par des 9. Et que ces lettres S n’étaient pas dans la continuité des mots…Cela saute aux yeux.
    Ce qui saute aux yeux également, se sont les trois fois deux lettres dans la carte dite N°4…TA  LI  NY… Pour archipel de TALING NGAM.

    Vous comprendrez bien pourquoi en janvier 2015 , Mr Fagioli avait demandé à son ami Christophe Lerat de faire pour chaque photo qu’il ferait de mettre les coordonnées GPS et les points cardinaux de toutes ses photos. Oui c’était un travail très fastidieux sous une forte chaleur et c’est vrai qu’il était très difficile de se déplacer sur cette île car certains endroit les herbes faisaient plus de deux mètres de haut et on ne voit pas où l’on met les pieds. Depuis 2015 Mr Fagioli à reçu les rapports de plusieurs expéditions photographiques des lieux.

    Oui c’est vrai que certains critiques que Mr Fagioli ne soit pas aller lui-même faire des photos sur place.

    Cela va faire plus de trois ans qu’il demande un entretien avec l’ambassade de Thaïlande à Paris et de même à l’ambassade de Thaïlande en Belgique. Toujours la même réponse, ils s’en foutent et ils ne veulent rien savoir… On lui a même dit que s’il téléphoner encore il serait interdit de territoire en Thaïlande et ils appelleraient la police… C’est lamentable car Mr Fagioli avait déjà été reçu deux fois à l’ambassade d’Egypte à Paris ainsi qu’à l’ambassade de Grèce à Paris pour des projets à venir dans leur pays. Peut-être qu’en Thaïlande ils ont l’esprit moins ouvert…

    Tous les gouvernements Français, Thaïlandais, Anglais sont au courant car ils ont reçu plusieurs courriers avec un DVD depuis décembre 2014. Les ambassades de Thaïlande sont au courant depuis cette date aussi, de même que l’UNESCO, le British Museum de Londres ainsi que le British Library de Londres. Même un courrier avait été envoyé au ROI de Thaïlande. (Décédé aujourd’ui)

    L’ambassade de France en Thaïlande avait été avisé également à l’époque et c’était Mr Luc Speybrouck qui avait reçu les courriers. (Plus en place aujourd’hui)

    Depuis plus de trois ans Mr Fagioli n’a reçu aucune autorisation de pouvoir venir creuser sur cette île et encore moins du propriétaire de cette île. Donc vous comprenez bien que sans cette autorisation cela ne sert à rien d’aller là-bas.

    Mr Fagioli dédicace cette découverte à tous ses amis qui l’on soutenus pendant toutes ses années et il dit M---- à tous ceux qui l’on critiqué via les réseaux sociaux depuis plus de 5 à 10 ans… Ils se reconnaitront et ils feront un profil bas, bientôt… Heureusement qu’ils sont peu nombreux comme cela.

    La famille des CASTORS, des MIKES…etc. ils se reconnaitront.

    Il y a aussi un proverbe qui dit « La vengeance est un plat qui se mange FROID »

    C’est sûr aussi qu’aucun chercheur spécialiste de l’histoire du capitaine Kidd n’a adhéré à ses travaux. C’est de bonne guerre. Merci quand même à Mr Angus Konstam qui a quand même félicitée Mr Fagioli pour ses travaux et il attend la sortie de son livre avec impatience, même en français.

    Pour la carte dite N°10 seul les initiés à l’histoire du capitaine Kidd et des recherches à OAK ISLAND pourront comprendre.

    Oui il paraît que Mr Fagioli s’auto-proclame inventeur de l’île au trésor du capitaine Kidd (depuis novembre 2014) et de l’île au trésor de Jenkins William (Décembre 2017) Ben c’est comme le « PORT SALUT » Vous n’avez que reprendre les travaux publiés sur son blog, Facebook, Twitter …etc.

     

    Et vous arriverez aux mêmes conclusions que lui, même en étant CARTESIEN.

    Sherlock Holmes dirait « Elémentaire mon cher Watson »

     Et aussi :

    « Une fois qu’on a éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela soit, doit être la vérité. » 

    Comme Kidd lors de son arrestation à Boston, Kidd a donné un cadeau à ses bourreaux…

    Le coffre de Gardiner…

    Et il dit également « Qu’il avait caché un trésor de plus de 100 000 Livres Sterling lors de sa dernière expédition dans l’Océan Indien. Et il échangeait ce trésor contre sa vie…Et que s’il ne récupérait pas ce trésor que sentence soit faite… »

    Et ben aujourd’hui c’est bien un trésor de plus de 100 000 Livres Sterling qu’il avait caché … Et en plus sur plusieurs îles. Dont l’une avec plusieurs caches sur KO WANG NOK…Son île aux 20 TURTLES…20 COFFRES… Pas les œufs (de tortues) dans le même panier.

    FAGIOLI livre au MONDE ENTIER l’une des autres caches sur KO WANG NOK…Disons la plus simple à trouver.

    Quand vous aurez trouvé le bon rocher (Récif coralien cornu, foré) avec des marques très visibles…Et c’est l’endroit où les tortues viennent pondre leurs œufs, il vous faudra faire :

    50 pieds NORD puis 8 pieds OUEST

    Ensuite depuis l’autre rocher (Récif coralien cornu, également foré) avec une marque moins visible (BOLDER) 20 pieds NORD-EST vers le Palmier.

    Puis creuser 5 pieds de longueur par 4 pieds de largeur par 5 pieds de profondeur

    Il doit y avoir quelques TORTUES… Mais sont-elles encore là…Bonne question…


    Les Bookmakers Anglais et Américains peuvent faire monter les enchères …

    FAGIOLI DIT VRAI OU FAUX ou a-t-il trouvé l’île aux 20 Turtles du capitaine Kidd ou pas.

     

    *** Ben FAGIOLI est prêt à parier 100 000 Livres Sterling, que OUI.*** 

    Son blog :

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406 

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/2

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/3

     

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/4 

     

    Sa page sur le capitaine William Kidd :

    https://www.facebook.com/capitaine.william.kidd/

     

    Son Facebook :

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.814198248618599.1073741843.100000852930924&type=3

    Son Twitter :

    https://twitter.com/INDIANA57

    Son futur site professionnel :

    http://albert-fagioli.fr/

    Et surtout son CV exceptionnel :

     

    http://albert-fagioli.fr/a-propos/mon-cv-de-radiesthesiste/


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :