• L' APARC, Association pour la Préservation de l'Ame de Rennes-le-Château, Le rapport Fagioli, 31 mars 2010. (André Galaup)


    L'APARC, " Association pour la Préservation de l'Ame de Rennes-le-Château ", " Le Rapport Fagioli ", 31 mars 2010. (André Galaup)

    Voir sur le site de L'APARC : http://www.aparc-rennes-le-chateau.com/le_rapport_fagioli.htm 

    Mr Fagioli tient à remercier Mr André Galaup pour la présentation de son rapport sur le site de L'APARC, qui apporte de nouveaux documents d'Archives et d'autres à venir  sur les Mystères de Rennes-le-Château.

    On vient d'apprendre que le Conseil Général vient d'envoyer un courrier à la Mairie de Rennes-le-Château suite à l'envoi du rapport Fagioli au Président du Conseil Général (Mr Marcel Rainaud), il y a plusieurs semaines.

    Fagioli espère que ces travaux apporteront une nouvelle pierre à l'énigme de Rennes et qu'ils contribueront à faire connaître les vestiges enfouis depuis des millénaires sous l'ancienne cité. (Sans parler d'un hypothétique trésor...)

    A votre avis y a-t-il que des découvertes à faire en Egypte ???  En France on n'a pas de Pyramide (A part la Pyramide du Louvre) mais on a d'autres vestiges à découvrir, tel que des cryptes et tombeaux d'hommes célèbres !!!

    Fagioli pourrait bien demander l'appui d'un célèbre Archéologue Egyptien, le Dr Zahi Havass, qui est un spécialiste des fouilles en Egypte... Il vient d'avoir ses coordonnées par l'intermédiaire de l'Ambassade d'Egypte en France.

    Son site avec des belles photos sur les découvertes en Egypte : http://www.drhawass.com/

    Voir également sur Twitter : http://twitter.com/ZahiHawass 

    Fagioli est abonné au Twitter du Dr Zahi Hawass : http://twitter.com/home 

    Fagioli a également un Facebook : http://www.facebook.com/ 

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :