-
Réponse de Mme la ministre de la Culture et de la Communication, Mme Aurélie Philippetti, le 6 février 2013. (Marie Aubert)
" Réponse de Mme la ministre de la Culture et de la Communication, Mme Aurélie Philippetti, le 6 février 2013. (Marie Aubert) "
Monsieur,
Vous avez sollicité une audience auprès de Madame Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, afin de lui présenter votre ouvrage « Le testament du Duc d’Enghien ou le secret du fabuleux trésor de Marthille » et vos projets de recherche.
La ministre m’a chargée de saisir les services concernés de la direction régionale des affaires culturelles de Lorraine, afin que ce dossier soit étudié.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite réservée à votre demande et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Marie Aubert
Toujours la même réponse de la part du ministre de la Culture et de la Communication...Voir les réponses précédentes...Retour à la case de départ...La Drac de Metz...Et je connais déjà leur réponse...LOL...
Je ne peux que leur conseiller de lire ce livre sur le Duc d'Enghien...
" On avait conseillé Mr Fagioli d'envoyer un courrier auprès de Mme Aurélie Philippetti car elle est comme lui " de la région Lorraine " et le trésor personnel du Duc d'Enghien se trouve également en Lorraine... "
" Prochainement sur ce blog sera révélé la région de France où se trouve caché l'un des plus gros trésors de France ""Quatre pleins chariots dans une crypte " ...dans le testament du Duc d'Enghien...L'un des trois trésors mentionnés dans son testament dont la fin fut finalisée avec son propre sang... "
Tags : testament, trésor, DRAC, ministre de la culture, marthille, aurelie philippetti, duic d'enghien, marie aubert
-
Commentaires