• L'église de Rennes-le-Château et ses cinq souterrains. (Albert Fagioli, 30/12/2008)


    L'église de Rennes-le-Château et ses cinq souterrains. (Albert Fagioli, 30/12/2008)

    Après réflexion monsieur Fagioli a pris la décision de rajouter les possibles emplacements des cinq souterrains situés sous l'église.

    Monsieur Fagioli avait surtout peur qu'il y ait de nouvelles dégradations sur Rennes-le-Chateau suite à ses révélations. Le village a subi assez de dégâts depuis environ 50 ans. Il souhaiterait qu'en cas de découverte suite à ses indications, qu'environ 5 à 10 % de cette somme soit attribuée aux habitants du village, pour la restauration de leurs habitations.

    Je pense que le nouveau Président de l'A.P.A.R.C, (M. André Galaup) et le nouveau maire de Rennes-le-Château (Alexandre Painco) seront d'accord avec lui.

    Vous pouvez voir sur le croquis les départs souterrains, (A, B, C, D, E).
    - Pour trois d'entre eux, ils arrivent au même niveau que la crypte en jaune.
    - Pour les deux autres ils sont à un niveau inférieur et il y en a un des deux qui part en dehors de Rennes-le-Château, à plusieurs centaines de mètres du village.

    En ce qui concerne les points terminaux pour les quatre autres souterrains :
    Ils restent dans le périmètre de Rennes-le-Château.


    Voilà qui clôturera les révélations concernant Rennes-le-Château pour cette année.

    M. Fagioli souhaite pour la commune de Rennes-le-Château que " l'État français " bouge un peu plus en 2009 concernant cette histoire. Il attend également, lui-même, qu'il bouge concernant le trésor personnel du duc d'Enghien qui se trouve en Lorraine.

    *** A l'attention de tous les chercheurs de trésors du monde entier, il n y a aucun trésor sous l'église de Rennes-le-Château et dans ses cinq souterrains. (depuis l'entrée de Saunière dans celle-ci)
    De plus, ces souterrains et cette crypte se trouvent à une certaine profondeur qui n'a rien à voir avec la crypte en orange (Tombeau des Seigneurs ou Caveau des Seigneurs)
    Les découvertes à faire dans l'église pourront intéresser les scientifiques et les archéologues sur l'Histoire de nos civilisations. Nous pourrions enfin connaître les personnages qui furent enterrés à Rennes-le-Château.***
    *** Vous pouvez laisser vos pelles et vos pioches à la maison. ***
    *** En ce qui concerne l'éventualité d'un sixième souterrain qui devrait vous mener à une troisième crypte (chambre aux trésors), dans les entrailles de Rennes-le-Château...Seul un " Initié " pourra vous guider...***

    Monsieur Fagioli vous souhaite une bonne et heureuse année 2009...Et à l'année prochaine pour la suite...

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :