• L'APARC, l'association pour la préservation de l'Ame de Rennes-le-Château. (Président, André Galaup)


    L'APARC, (Association pour la Préservation de l'Ame de Rennes-le-Château). (Président, André Galaup)

    Depuis quelques semaines vous pouvez-vous rendre sur le nouveau site de l'APARC, il va s'enrichir par de nombreux documents anciens et nouveaux.
    Mr Fagioli conseille à tous les amoureux de Rennes-le-Château et de son mystère, d'aller faire un petit détour par celui-ci.

    Vous pouvez également faire part de vos commentaires, de vos recherches... Vous avez la parole...
    http://www.aparc-rennes-le-chateau.com/vous_avez_la_parole.htm 

    " L'histoire de Rennes-le-Château, outre le mystère qui entoure l'oeuvre qu'entreprit l'abbé Bérenger Saunière, ne doit pas nous faire occulter le passé historique de cette région qui au cours des siècles a vu s'y succéder toutes les civilisations  et dont  l'antique forteresse est là, bien présente, pour nous remettre en mémoire ce si riche passé.

    N'est ce pas cette "AME", et cette richesse culturelle que l’APARC, "Association pour la Préservation de l’Ame de Rennes-le-Château"  s’est donnée pour mission de défendre et préserver ?

    Les envahisseurs en des temps reculés ont essayé de se l'approprier, ils ont été déboutés, les vainqueurs eux, au prix de sacrifices nous ont légué cet héritage que  nous devons garder et léguer aux générations futures.

    Rennes-le-Château, ce n'est pas seulement l'affaire de son curé, mais l'Histoire d'une région: le Razès. " "André Galaup "

    http://www.aparc-rennes-le-chateau.com/ 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :