-
De Rennes-le-Château à Alet-les-Bains, hommage au travail de Mr André Galaup. (Albert Fagioli)
De Rennes-le-Château à Alet-les-Bains, hommage au travail de Mr André Galaup. (Albert Fagioli)*** Je tiens à adresser mes sincères remerciements et toute ma reconnaissance à Monsieur André Galaup, qui en tant qu’ancien journaliste, à répondu présent, comme il le faisait lorsqu’il était en activité au Journal Midi-Libre à Limoux, lorsque en mai 2009, je l’ai sollicité pour m’accompagner une journée, dans ma démarche pour la recherche historique sur le site de Rennes-le-Château.
Passionné, et amoureux de l’affaire de Rennes depuis très longtemps, mais pas intéressé par les congratulations, M. Galaup a toujours répondu a mes interrogations et rapporté sur son site « http://rennes-le-chateau-en-quete-de-verite.e-monsite.com/ les résultats de mes découvertes, non pas de trésor, mais comme il le dit dans son ouvrage paru en avril 2012 « Rennes le Château en quête de la vérité ».Prochaine étude à Alet-les-Bains :
A Alet les Bains, le jeudi 8 août, il aurait bien aimé être présent, aux côtés des adjoints au maire M. Jean-Denis Alandry, qui s’était excusé, car il savait depuis mon passage en 2009 que j’avais fait de très intéressantes découverts dans les ruines de l’ancienne cathédrale et église Saint-André.
Empêché pour raisons familiales, il n’a pu nous suivre, mais il avait en main tous les éléments nécessaires et mon compte rendu, pour faire son reportage.
Une nouvelle fois je le remercie pour sa gentillesse, sa disponibilité, et son amour pour sa région et son histoire.Albert Fagioli ***
Voir un petit compte rendu du rapport Fagioli 2013 sur le site d'André Galaup : http://rennes-le-chateau-en-quete-de-verite.e-monsite.com/accueil/page-59.html
Lucas de retour sur les traces de l'Abbé Saunière...
Tags : or, diamant, argent, trésor, fagioli, rennes le chateau, souterrains, galaup, dowser, cryptes
-
Commentaires