-
Contrat du 17 août 1925 entre Gaston Masculier et Richard Berg (Nom d'emprunt à la demande des héritiers). (Partie recto).
Il a été fait en deux exemplaires. Masculier et Berg ont réalisé deux croquis qui contiennent toutes les indications contenues dans l'original du testament, mais CODER à leurs manières, carte avec codes secrets (au cas où s'ils tomberaient entre les mains d'une tierce personne).
Il faut réunir les deux parties des croquis pour pouvoir atteindre le fabuleux trésor du testamentaire. L'un sans l'autre vous ne pouvez pas aboutir.
Cela nous rappelle beaucoup les histoires de chasse aux trésors, avec des cartes à récupérer pour atteindre un fabuleux trésor.
Je vous souhaite de comprendre et d'analyser ce contrat sur toutes ses coutures, et surtout de réfléchir aux initiales (B. d. M L).
S'agit-il des initiales d'un certain comte de Savary ??? J'en doute !!!
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>Je vous rappelle que le nom de Richard Berg est un nom d'emprunt, à la demande des héritiers qui veulent garder l'anonymat.
Tags : contrat, berg, masculier, initiales
-
Commentaires