• La carte de Jenkins William et le capitaine William Kidd, 1699, "The Dead Man's Island". (Edward Rowe Snow)

     

    La carte de Jenkins William et le capitaine William Kidd, 1699, "The Dead Man's Island". (Edward Rowe Snow)

    Edward Rowe Snow : https://en.wikipedia.org/wiki/Edward_Rowe_Snow 

    https://www.amazon.com/Edward-Rowe-Snow/e/B001H9R6U0 

    Après les cartes de Palmer, Wilkins, et maintenant celle d'Edward Rowe Snow dont la carte qui se trouve au Musée d'Histoire Naturelle d'Halifax ressemble comme deux gouttes d'eaux mais apparemment il n'y a que JW 1699 sur celle-ci. On peut voir que celle avec les deux abréviations il y a la signature du capitaine Kidd sous la photo de la tête de mort avec des tibias croisées... Emblème des pirates... Kidd "Pirate" ou "Corsaire" !

    Chercher sur cette carte si on retrouve le chiffre d'OR du capitaine Kidd...

    La carte du Musée d'Histoire Naturelle d'Halifax au Canada sur le site de Mysteriesofcanada :

    https://www.mysteriesofcanada.com/nova-scotia/the-curse-of-oak-island-season-4-episode-3-swamp-things/

    Bien évidemment le chiffre 9.

    Chercher l'endroit marqué d'une petite flèche...

    Regarder bien le chiffre le plus gros inscrit sur le coffre...(Il y'a deux chiffres)

    Ne vous fiez pas à la forme de la grande île avec les deux baies car c'est un leurre, par contre regarder bien la petite île avec une petite pointe..Là vous pouvez regarder grâce à Google Earth ou Google Maps la forme de cette petite île qui nous ramène toujours dans le Golf de Thaïlande. Et aussi le petit îlot sur la gauche (marqué The Rock)

    Et il y a d'autres détails importants. Et il parait aujourd'hui que la baie de gauche...C'est une fausse baie...Pourquoi ?

    Mais c'est vrai que sur cette carte on a du mal à voir les détails car elle n'est pas en haute définition. Par contre il existe un zoom de la zone à l'intérieur de la grande île avec ses deux baies et le fameux point de vigie ou si vous préférez "The Lookout".

    Regarder bien sur le côté droit la partie marquée par Jenkins William "The Main" et pour le capitaine Kidd " The Mainland". Oui beaucoup plus précis pour Kidd (Le continent) et regarder aussi la précision de l'île avec la petite pointe " Booby Island" entre Jenkins William et Kidd...C'est encore Kidd le plus précis. 

    Mais il y a aussi "The River", "The Logwood"...etc.

    Ben tout ceci nous amène sur l'île de KO WUA TA LAP dans le Golf de Thaïlande et la partie de terre sur la droite n'est autre que la Thaïlande, le Nord de Surat Thani. Et le petit sommet marqué "Lookout" c'est le Mirador de Ko Wua Ta Lap. C'est un endroit pour les vigies du capitaine Kidd lors de son séjour dans le Golf de Thaïlande. 

    Apparemment la carte dite d'OAK ISLAND du Musée d'Halifax serait un faux confectionné dans les années 80 ou 90 pour le Musée sur les données d'une carte d'Edward Rowe Snow. Et c'est pour cela qu'elle lui ressemblerait...

    Ben aujourd'hui si on écoutait la plupart des personnes... Toutes ces cartes sont fausses...

    Et pourtant Mr Fagioli vous prouve par ses travaux qu'elles sont bien vraies et qu'elles sont toutes vraies, même pour certaines si elles sont des copies des originaux mais avec beaucoup d'indices vraies.

    https://www.google.fr/maps/place/Ko+Wua+Ta+Lap/@9.6245481,99.6552932,14z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x30544f04217bcd67:0x550e4f804465d52f!8m2!3d9.6232823!4d99.675904 

    Les cartes de Palmer et de Wilkins qui ont été faites plus tard par Kidd. Elles montrent de très fortes ressemblances avec les îles de l'archipel de Taling Ngam. Sauf bien évidemment celle aux 20 Turtles qui ressemble à une autre île connu par les marins.

    http://albert-fagioli.blogg.org/les-concordances-avec-les-iles-de-l-archipel-de-taling-ngam-et-les-car-a125127822

    Et pourtant l'archipel est marquée sur la carte N°4 de Palmer en trois fois deux lettres :

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/la-clef-de-l-ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-cela-saute-aux-ye-a116736426

     

    https://www.google.fr/search?q=taling+ngam&rlz=1C1AVFB_enFR738FR738&oq=taling+ngam&aqs=chrome..69i57j0l2j69i65j0l2.3735j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8 

    Pour Fagioli c'est quand même KO RAP qui est vraiment la plus ressemblante... Pour d'autres c'est plutôt KO SAMUI... Et la plus difficile c'est KO MAT LANG.

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-a-droite-de-ko-wang-nok-archipel-de-taling-ngam-ko-rap-thailande-c-a116736418 

    *** Bien évidemment la chose la plus incroyable c'est que si toutes ces cartes sont fausses et ben elles sont très bien faites car elles nous amènent toutes dans le Golf de Thaïlande, à l'époque le Golf de Siam. Et de plusieurs personnes, Palmer, Wilkin et Edward Rowe Snow.***

    *** Et comme par hasard, c'est un consortium Canadien qui a racheté les cartes de Palmer dans les années 70. Et comme par hasard c'est une compagnie minière canadienne qui est plus ou moins propriétaire de KO WANG NOK depuis 1943 ou.... On dit bien "Que le hasard fait bien les choses"...

    ***Bientôt on parlera d'une page du carnet de bord du capitaine Kidd qui donne une information importante sur une cargaison non déclaré sur le registre du carnet de bord du Quedagh Merchant et qui appartenait au Grand Moghol d'Inde. Celle-ci se trouvait tout au fond d'une cale du navire avec une porte bien fermée...Code de Kidd pour cette cargaison : 36 turtles. ***

    *** Cette page ne provient pas de Mer de Chine mais d'une autre personne...***

    Fagioli pense qu'il y aura d'autres documents qui vont refaire surface et même d'autres cartes aux trésors avec des initiales des fidèles serviteurs du capitaine Kidd. Ceux qui n'ont pas ramenés leur part avec eux comme le capitaine. 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :