• Réponse du Ministre de la Culture et de la Communication, Mr Frédéric Mitterrand, par son Chef de Cabinet, Mr Lucien Giudicelli. (15 février 2010)


    " Réponse du Ministre de la Culture et de la Communication, Mr Frédéric Mitterrand, par son Chef de Cabinet, Mr Lucien Giudicelli. (15 février 2010) "

    " Monsieur,
    Vous avez sollicité une audience auprès de Monsieur Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture et de la Communication.

    Le Ministre a pris connaissance de votre correspondance avec la plus grande atention. Toutefois, les contraintes lées à son emploi du temps ne lui permettent malheureusement pas de vous recevoir. Croyez bien qu'il le regrette sincèrement.

    Néanmoins, compte tenu de l'objet de votre démande, il m'a chargé de la soumettre à l'examen attentif de Monsieur Jean-Luc Bredel, Directeur Régional des Affaires Culturelles de Lorraine (6, place de Chambre - 57045 Metz Cedex 1 ; tél : 03 87 56 41 00) et de Madame Laurence Franceschini, Président du Centre National du Livre (Hôtel d'Avejan - 53, rue de Verneuil -75343 Paris Cedex 07; tél 01 49 54 68 68), qui ne manqueront pas de vous informer de la suite réservée à votre requête.

    Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

    Lucien Giudicelli, Chef de Cabinet. "

    Toujours réponse brève...Un petit peu plus longue que les précédentes...

    Toujours pas d'entretien avec le Ministre de la Culture...

    Mr Jean-Luc Bredel avait déjà reçu un courrier en octobre 2008. Directeur de la DRAC de Metz...Voir sa réponse de l'époque...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :