• Présentation de mes dernières révélations à Mr le maire de Rennes-le-Château, 18 juillet 2016. (Albert Fagioli)

    Présentation des derniers travaux à Mr le maire de Rennes-le-Château, 18 juillet 2016. (Albert Fagioli)

    Ce jour là Mr Fagioli était monté à Rennes-le-Château sans avoir prévenu la mairie. Il est arrivé vers les 9h00 du matin..Il n y avait pas encore de voiture sur le nouveau parking sur la droite en arrivant à Rennes. Pendant plus d'une heure il a réalisé des repérages et coordonnées GPS. Comme il ne savait pas si Mr le maire serait là, il a marqué d'une croix blanche la zone de la crypte inconnue (marquage avec de la bombe de chantier qui va disparaître dans peu de temps)

    C'est la seule marque qui a été faite à Rennes-le-Château...(C'est au cas où il n'aurait pas pu rencontrer Mr le maire)

    Pendant les relevés GPS près du château d'eau il a rencontré un employé municipal qui lui a dit que Mr le maire était à la mairie. En arrivant à la mairie il a eu la chance que Mr le maire et l'un de ses adjoint été présents ainsi que la secrétaire de mairie.

    Après une courte présentation, car il avait déjà rencontré Mr le maire et d'autres adjoints municipaux à l'époque, en 2009 et 2013... Il expliqua qu'il voulait montrer l'emplacement d'une troisième crypte inédite dans le village de Rennes le Château ainsi que le passage du seul souterrain qui sort du village.

    Mr le maire accorda environ 30 minutes pour qu'il puisse montrer ses derniers travaux. Il lui montra bien évidemment la marque faite avec une bombe blanche  sur la route principale de Rennes. 

    Mr Fagioli lui expliqua que c'était en cas où il ne l'avait pas rencontré, il aurait eu un marquage au sol pour lui indiquer la zone.

    Mr le maire dit à Mr Fagioli : "" Vous n'allez pas faire des graffitis dans tout le village. ""

    Mr Fagioli répondit : "" Non, que c'était le seul. ""

    C'est en faisant ses repérages qu'il apprit par un habitant que la rue Principale de Rennes pourrait un jour, être refaite avec des pavés tout neuf. Quel aubaine...

    La gérante du nouveau restaurant le Dragon de Rhedae été intriguée de voir quelqu'un près de son restaurant avec un appareil dans les mains (un dowser). Mr Fagioli lui dit qu'il cherchait une salle souterraine qui serait à cheval sur la route et sous son restaurant. Et le plus incroyable c'est qu'ils dorment quasiment juste au dessus de cette salle souterraine, au premier étage du restaurant.

    Une petite discussion s'en suivie...et elle apprit que Mr Fagioli était de Lorraine près de Metz. Ben le monde est petit car elle lui dit qu'elle était native d'Amnéville près de Metz.

    On pourra dire aujourd'hui que "" La messe est dite concernant Rennes-le-Château "". Bien évidemment en parlant des travaux de Mr Fagioli...

    Voir les précédent rapports sur ce blog et sur son Facebook :

    http://albert-fagioli.blogg.org/rennes-le-chateau-la-fin-d-un-mythe-c26554322

    http://albert-fagioli.blogg.org/rennes-le-chateau-la-fin-d-un-mythe-c26554322/2

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.163622360342861.29316.100000852930924&type=3

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.578565298848563.1073741826.100000852930924&type=3

    *** Prochainement sur ce blog la suite pour Pieusse et les nouveauté 2016 pour le château de Blanchefort, le Pech Cardou, (Peut-être Pomas et le château de Coustaussa) ***

    *** Sans oublié la découverte de 2016 dans l'Indre et Loire, "" une salle souterraine inédite qui relie la Tour dite "" du trésor "" de la forteresse de Chinon . ***


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :