• La chapelle templière de Metz, le 10 juin 2010. (Albert Fagioli)


    La chapelle templière de Metz. (Albert Fagioli)

    Mr Fagioli est aller voir s'il trouvait des signes sur les pierres de la chapelle templière de Metz près de l'Esplanade de Metz et de l'Arsenal. Belle découverte sur l'un des murs extérieurs. Un genre de croix de Lorraine, une incription 1118 et les mêmes signes que sur les marches de la chapelle de Rinting (V inversé) et (V couché). Quel chance si l'on écoute certains scientifiques cela voudrait dire qu'il s'agit du même sculpteur ou alors comme le dit Mr Fagioli, il s'agit d'un langage templier. (Chiffré ou codé)

    Il ira également voir sur un autre site connu pour être une commanderie templière s'il y a également des signes similaires.

    Mr Fagioli fait une demande à toutes les personnes qui se trouvent près d'une commanderie templière connu et répertorier par les historiens et scientifiques. De lui envoyer les photos des signes sur les murs ou les marches d'escaliers qu'ils pourront trouver, en citant bien l'endroit dont ils auront pris ces photos. Mr Fagioli publiera ces photos sur son blog en y mettant le nom des auteurs de ces photos.

    Pour le contacter voici son E-mail : indiana.57@aliceadsl.fr

    Voir les photos : http://www.kizoa.fr/diaporama/d912579k4387652o1/chapelletemplièremetz 

    Voir aussi les quelques signes que Mr Fagioli a retrouvé sans trop chercher sur l'église qui se trouve à quelques mètres de la chapelle templière. L'église Saint-Pierre aux Nonnains.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Pierre-aux-Nonnains_de_Metz 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :