• La carte dite du Captain Flood, 1710. (Albert Fagioli) (Photo Google Earth) (Harold T Wilkins)

     

    La carte dite du Captain Flood, 1710. (Albert Fagioli) (Photo Google Earth) (Harold T Wilkins)

    On peut voir très bien les concordances avec l’île de KO WANG NOK dans l’archipel de TALING NGAM en Thaïlande. Et oui les paris sont ouverts…

    https://www.google.fr/search?q=taling+ngam&rlz=1C1AVFB_enFR738FR738&oq=taling+ngam&aqs=chrome..69i57j0l2j69i65j0l2.9495j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    http://albert-fagioli.blogg.org/la-clef-de-l-ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-cela-saute-aux-ye-a116736426

    Il n’y a que les aveugles qui ne verront pas les similitudes…

    http://albert-fagioli.blogg.org/les-clefs-de-l-ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-depuis-le-25-no-a119685518

     

    Un chenal (passage) identique que celui sur la carte dite de Flood, il n’y en a pas d’autre. Et surtout avec une île ou une baie en forme de demi-Lune ou de croissant. Attention tout n’est pas réalisé en « MIRROIR ». Et des récifs coralliens cornus aux mêmes endroits que les cartes de Palmer et de la carte de Flood.

    Depuis novembre 2014 Mr Fagioli annonçait qu’il avait bien découvert l’île au trésor du capitaine William Kidd. En décembre 2014 il déposait sa découverte auprès de la SNAC de Paris, et il envoyait un courrier auprès des gouvernements Français, Anglais et Thaïlandais, ainsi que de nombreuses instances. Et deux articles de presse paraissaient dans le Midi-Libre/L’Indépendant dans l’Aude.

    Le 7 décembre 2014 LBruno Coince)

    http://albert-fagioli.blogg.org/voici-le-premier-article-parlant-de-la-decouverte-de-l-ile-au-tresor-d-a116736390

    Le 29 décembre 2014 : (Bruno Coince)

    http://albert-fagioli.blogg.org/apres-des-cryptes-dans-l-aude-le-radiestesiste-affirme-avoir-trouve-l--a116736392

    Il rééditait courant 2015 et 2016 auprès de la France, l’Angleterre et l’ambassade de Thaïlande en France, l’Unesco, the British Museum de Londres, the British Library de Londres…etc.

    http://albert-fagioli.blogg.org/derniers-courriers-envoyes-au-president-de-la-republique-a-mme-la-mini-a125538894

    http://albert-fagioli.blogg.org/derniers-courriers-envoyes-au-president-de-la-republique-a-mme-la-mini-a125538786

    En juillet 2016 il publiait l’une des caches du capitaine Kidd, celle qui se trouve sur la carte N°4 de Palmer.

    http://albert-fagioli.blogg.org/la-decouverte-du-tresor-du-capitaine-william-kidd-sur-ko-wang-nok-empl-a126329874

    On peut voir les différents trous qui ont été réalisés par le capitaine Kidd et l’homme qui l’a aidé à cacher ses coffres (ses TURTLES) sur plusieurs îles dont la dernière fût celle de sa tombe. (Dead Man’s Island / l’île de l’homme mort) (LIB ou BIL)

    http://albert-fagioli.blogg.org/les-3-caches-3-dimensions-des-trous-des-tresors-du-capitaine-william-k-a119838264

    Vous avez un indice sur l’une des roses des vents concernant cette tombe.

    http://albert-fagioli.blogg.org/les-boussoles-ou-points-cardinaux-des-6-cartes-de-kidd-albert-fagioli-a116736430

    Par contre la carte dite du Captain Flood donne une autre dimension de trou différente que les premières cartes de Palmer. (Nous voilà donc avec 4 dimensions de trous)

    Pour la plus petite cela pourrait être le coffre de Jenkins William… (Même dimension que sur l’île de Gardiner à New York).

    Pour la date de 1710 c’est encore un leurre de Kidd ou de Wilkins… Car c’est bien en 1698 que Kidd a caché ses trésors… Si c’est bien de Kidd la date… 1+7+1+0=  9 … Le chiffre d’OR de Kidd.

    Et pour le nom de Captain Flood encore un leurre de Kidd ou de Wilkins en recopiant les données de la vraie carte.

    Cherchez sur la carte dite du Captain Flood le chiffre d’OR du capitaine Kidd…Et oui le chiffre 9. Cherchez bien en bas à droite comme la carte de Jenkins William du Musée d’Histoire Naturel d’Halifax au Canada. Cherchez aussi s’il y a un chiffre 9 qui remplace aussi une lettre (d, par exemple) et le chiffre 9 plus gros dans le nombre 19.

    Beaucoup d’indices sur cette carte dite de Flood mais savez-vous à quoi correspondent tous les autres chiffres ou nombres sur les cartes de Palmer, Wilkins et du Captain Flood sans oublier ceux de Jenkins William et Kidd. Réfléchissez bien…

    Depuis décembre 2017, Mr Fagioli a décrypté les cartes de Jenkins William et Kidd ainsi que celle du Captain Flood. Pour cet été il donnera l’emplacement précis de la cache dite du Captain Flood. Et regarder bien les dates des cartes de Palmer et de Wilkins, 1699, 1669…Vous aurez toujours 9° 99° en inversant la date à 180°. Sans oublier l’emplacement de la cache précise du coffre de Jenkins William.

    Il y a déjà eu en trois ans plusieurs expéditions sur KO WANG NOK et sur d’autres îles de la région du Golf de Thaïlande. Mr Fagioli a reçu énormément de photos de ces expéditions. Il y a eu des belles marques du capitaine William Kidd qui ont été découvertes sur des rochers à plusieurs endroits. Ces marques seront publiées dans son livre avec l’accord de ceux qui les ont prises. Ainsi que le fameux « Cromlech » du capitaine Kidd.

    Mr Fagioli vient de contacter plusieurs médias nationaux et internationaux pour leur proposer un documentaire sur ses travaux de recherche. Et pourquoi pas se rendre sur place pour vérifier de lui-même ses travaux et de se prendre en photo devant les marques du capitaine Kidd… Et plus, avec les autorisations des propriétaires des îles en question. Vérifier si « THE TURTLES IS GONE » OU « THE TURTLES NOT IS GONE »

    Pour info tout avait démarré pour Mr Fagioli, le 25 novembre 2014 en regardant ce documentaire sur sa télévision :

    https://www.youtube.com/watch?v=N3eIHu_A4gg

    *** Quand vous aurez trouvé « Les cinq œufs de Tortues », vous serez sur la bonne voie…. Et le deuxième rocher cornu, foré, avec une marque audacieuse (Bolder)…Avant de prendre la direction du palmier…Vous verrez que près du lagon il y a beaucoup de palmier mais celui qui avait servie de repère il y a 300 ans ne se trouve plus à la même place aujourd’hui. A moins que ce soit celui de la P----. ***

    http://albert-fagioli.blogg.org/ko-wang-nok-est-l-ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-l-ile-au-20--a116736400

    *** Un ami géobiologue a conseillé Mr Fagioli de déposer ses travaux chez un huissier de justice car c’est une découverte sans précédent dans l’histoire de Kidd. C’est chose faite depuis mai 2017, tout à été enregistrée chez un huissier de justice de Metz. ***

    *** Il existe encore des nouvelles cartes inédites avec certains des hommes du capitaine William kidd, chercher les noms… Pendant leur retour vers New-York, Kidd n’avait plus que quelques coffres avec lui sur les navires, « L’Adventure Prize » et « Le Sloop Saint-Antonio ». Le plus gros se trouve dans le Golf de Thaïlande…Tout comme l’épave de « L’Adventure Galley » qui ne gît pas trop loin d’une des îles du capitaine Kidd. Cherchez dans les cartes de Palmer et de Wilkins l’endroit…(EPAVE / WRECK)***

    *** Kidd a eu énormément de temps pour réaliser de nombreuses cartes aux trésors pendant son incarcération aux USA et ensuite en Grande Bretagne. Certes en Angleterre il n’avait quasiment plus d’argent pour payer ses geôliers pour avoir des crayons et du papier pour écrire. ***

    *** Il y a bien des nouveaux documents qui ont refais surface, découvert par un habitant de Mer De Chine en novembre 2016, pour le moment Mr Fagioli est soumis à une CENSURE concernant ceux-ci. *** 

    *** Kidd aura berné tout le monde pendant plus de 300 ans avec ses fausses pistes et fausses dates. ***

    Mr FAGIOLI attend toujours une proposition d’un éditeur pour son projet de livre sur le capitaine Kidd. Ainsi qu’un producteur pour ses travaux.

     

    *** Pour la famille des Castors et des Mikes…etc. Il existe des loupes ou des microscopes pour étudier des cartes… La famille des eunuques diminue…***


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :