• L'Archipel de TALING NGAM dans le Golf de Thaïlande inscrit sur la carte dite N°4 d'Hubert Palmer. (Photo Google Maps) (Albert Fagioli)

    L'Archipel de TALING NGAM dans le Golf de Thaïlande inscrit sur la carte dite N°4 d'Hubert Palmer. (Photo Google Maps) (Albert Fagioli)

    Pour les Saint-Thomas, vous pouvez voir sur la carte dite N°4 de Palmer qu’il y avait 3 fois deux lettres cachées dans les dessins des bois. Mais cela ne correspondait à des initiales de qui que ce soit mais simplement il fallait les rassembler de gauche vers la droite pour faire le mot TALINY. Et le Y pour GAMMA (= G) et cela fait aussi NY (NY = NEW-YORK).

    https://www.google.com/maps/place/Taling+Ngam,+Ko+Samui+District,+Province+de+Surat+Thani,+Tha%C3%AFlande/@9.3929514,99.8674766,12z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x3054f4f812d5b2a1:0x40223bc2c3826e0!8m2!3d9.4367973!4d99.9576849

     

    http://albert-fagioli.blogg.org/la-clef-de-l-ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-cela-saute-aux-ye-a116736426

    Très ingénieux le capitaine William Kidd…

    Il y a peut-être de nombreux leurres concernant des fausses îles aux trésors…Mais lesquelles sont les BONNES…

    Vous pouvez voir l’incroyable ressemblance avec la carte dite N°3 de Palmer qui ressemble comme deux gouttes d’eaux à KO RAP, juste à droite de KO WANG NOK.

    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-a-droite-de-ko-wang-nok-archipel-de-taling-ngam-ko-rap-thailande-c-a116736418

    Les médias nationaux et internationaux ont encore du mal à relayer les travaux de Mr Fagioli mais depuis l’annonce de la découverte de l’île au trésor du capitaine William Kidd en décembre 2014 il y a un pêcheur du Golf de Thaïlande qui semble avoir découvert la cache de «l’HOMME MORT»… «Une tortue d’OR» … Des pièces d’OR dans une carapace de tortue avec deux initiales sur cette carapace…

    Hélas ce pêcheur n’est pas Thaïlandais…Et il a fait beaucoup de kilomètres pour arriver sur cette fameuse île de « l’HOMME MORT » «THE DEAD-MAN»…

    Alors INFO ou INTOX, mais bientôt il y aura cette histoire incroyable d’un pauvre pêcheur du Golf de Thaïlande sur ce blog… On pourra l’appeler « La Balade du Pêcheur »…

    Après la balade du Captain FLOOD de Wilkins…

    Vous pourrez voir dans son prochain livre comment Mr Fagioli à décrypté quasiment toutes les cartes aux trésors de Kidd mais il y en a une qui résiste encore… Elle s’appelle « Pirat’s Gun » ou pour certains « île aux prunes ». Pour certaines ce sont des copies quasiment conformes aux originaux. (Vous comprendrez bien pourquoi)

    Le livre de Mr Fagioli sur le capitaine Kidd sera bientôt envoyé aux maisons d’éditions en début d’année.

    Petit rappel de l'histoire du capitaine William Kidd sur le site de Mr Yves Herbo :

    http://herboyves.blogspot.com/2018/01/le-tresor-du-capitaine-kidd-les-indices.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :