• KO WAU TE, la dixième île aux trésors du capitaine William Kidd. (Albert Fagioli) (Photo Google Earth)

     

    KO WAU TE, la dixième île aux trésors du capitaine William Kidd.  (Albert Fagioli) (Photo Google Earth)

    Il ne voulait pas publier l’emplacement de cette carte aux trésors mais il le fait quand même car c’est vraiment comme la carte du Captain Flood…INCROYBALE.

    Il voulait le publier dans son livre ou pour son futur documentaire. Mais il faut donner à la presse et aux médias du concret comme le capitaine Kidd pour sa dernière île aux trésors depuis son départ du Golf de Thaïlande… « L’île de Gardiner »

    Vous pouvez voir la dixième carte aux trésors du capitaine William Kidd. Et oui tous les chemins mènent à ROME…Mais là, toutes les cartes mènent dans le Golf de Thaïlande. Quand vous aurez compris le mode de cryptage du captain Kidd vous aurez tout compris…

    Oui comme d’habitude « c’est évident mon cher Watson ».

    Mr FAGIOLI dédicace cette dixième île aux trésors à sa femme pour la Saint-Valentin, ainsi qu’à son fils. Sans oublier tous les journalistes qui l’ont suivi jusqu’à présent dans ses aventures et tout dernièrement concernant le capitaine Kidd…

    Il remercie également R—Mc K---, sans lui la quête des dernières cartes n’aurait pas commencé.

    Vous pouvez voir le cryptage des coordonnées GPS latitude et longitude en degrés décimaux.

    Vous aurez compris que le chiffre d’OR du captain Kidd c’était bien le 9. Et le nombre d’OR du captain Kidd c’était bien le 99.

    Et bien évidemment le nom de CODE pour COFFRES c’était TURTLES. Pour ROCHERS (récifs coralliens cornus) c’était ŒUFS de TORTUES.

    http://albert-fagioli.blogg.org/le-chiffre-d-or-du-capitaine-kidd-le-nombre-d-or-du-capitaine-kidd-et--a134197112

    Mais Kidd était vraiment très ingénieux…Faite attention aux LEURRES et il y en a beaucoup dans ses cartes. Et surtout depuis trois ans Mr Fagioli a compris comment le captain Kidd (CODER) ses cartes. Quasiment à chaque fois il réalisait des faux croquis de l’île principale par une autre forme comme KO WANG NOK, KO WUA TA LAP et même KO WAU TE car pour cette dernière cherchez la SOURIS (MOUSE). Et il allait même à mettre des données concernant une île sur une autre carte qui n’avait rien à voir avec cette cache. Comme la carte dite du Captain Flood plusieurs leurres dont 1710, Caraïbes, JC…Etc. (avec d’autres données qui correspondent à une autre île)

    Alors vous pouvez vous faire votre avis sur toutes ces cartes…Qu’elles soient vraies ou fausses (copies des vraies cartes), elles vous mènent toutes dans le Golf de Thaïlande.

    Mr Fagioli pour cette toute dernière île aux trésors de Kidd demande que l’on utilise à bon escient le trésor du capitaine Kidd pour les enfants de Thaïlande (écoles-hopitaux-garderies…etc.)

    Par le biais de plusieurs Associations Humanitaires qui œuvre pour la Thaïlande :

    http://aucoeurdusiam.org/

    http://www.aidehumanitaire.org/humanitaire-en-thailande/

    https://www.projects-abroad.fr/missions-de-volontariat-et-stages/missions-humanitaires/aide-a-l-enfance-generale/volontariat-thailande/

    https://www.solidarites.org/fr/missions/thailande/

    Mais c’est vraiment dommage que le gouvernement Thaïlandais via l’ambassade de Thaïlande à Paris n’a jamais voulu accorder un rendez-vous à Mr Fagioli pour parler de ses découvertes. C’est vrai que l’on a à faire à des BUREAUCRATES comme dans le gouvernement Français… Mais franchement c’est vraiment lamentable…

    De toute manière il y a déjà des TURTLES qui se sont envolées… « The TURTLES IS GONE… » et il y aurait également la tombe de l’Homme Mort qui aurait été trouvé sur une île avec une lame d’un très vieux couteau, entourait de 3 GALETS PLATS plaçait en triangle sous lesquels il y avait 3 pièces en OR dont une française de 16 ?? et deux autres étrangères. Il y avait un squelette …Et quoi sous le squelette ?

    L’île de l’Homme Mort de Kidd (The Deadman’s Island) est la dernière île où le capitaine et l’homme qui l’a aidé à cacher ses TURTLES sous terres, sous l’eau et dans une grotte et peut-être même dans plusieurs cavités…

    En ce moment c’est les Jeux Olympiques…

    THAILANDE / 0 CARTES D’OR (MAPS D’OR)

    ANGLETERRE / 0 CARTES D’OR (MAPS D’OR)

    ECOSSE / 0 CARTES D’OR (MAPS D’OR)

    CANADA / 0 CARTES D’OR (MAPS D’OR)

    ETAT-UNIS / 1 CARTES D’OR (MAPS D’OR)

    FRANCE / 10 CARTES D’OR (MAPS D’OR)

    Mr Fagioli cherche toujours un éditeur pour son second livre qui sera sur le capitaine Kidd et ses cartes aux trésors. Il attend également une société de production qui voudra réaliser un documentaire sur Kidd. Dans son livre il livrera la plus belle piste pour retrouver le navire « Le Soleil d’Orient » et même l’une des caches les plus plausibles pour La Buse (Olivier Levasseur) mais tout sera crypté à la façon du capitaine William Kidd, avec des codes très anciens… (Ancien anglais proche des RUNES)

    Comme dans son premier livre sur le Duc d’Enghien il y a trois trésors cryptés à la méthode du Duc d’Enghien et de Mr Fagioli. Et un BONUS….

    http://albert-fagioli.blogg.org/20-les-enigmes-c26554330

    Celui qui arrivera à décrypter les quatre caches du Duc d’Enghien dont son trésor personnel qui se trouve en Lorraine dans un ancien Château…Il n’est pas encore né… Pour la plus grosse cache c’était dans un des départements des Pays de la Loire :

    http://albert-fagioli.blogg.org/pays-de-la-loire-le-plus-grand-tresor-terrestre-a-decouvrir-en-france--a116736254

    Par contre celui qui a déchiffré les cartes aux trésors de William Kidd et de l’un de ses hommes (Jenkins William) est né en 1963…

    Dans la foulée il préparera un troisième livre qui sera sur les 20 plus belles histoires (ou légendes) qui se trouvent sur son blog, dont le Duc d’Enghien, le capitaine Kidd, Cité médiévale de Carcassonne, les souterrains du Haut-Barr, Rennes-le-Château, Alet-les-Bains, la forteresse de Chinon…etc. (au total 20)

    Le titre de son troisième livre pourrait être :

    « Albert le Grand, aucun trésor ne lui résiste. »

    Ou

    « FAGIOLI, chasseur de Légendes. »

    Ou

    « FAGIOLI, aucune carte aux trésors ne lui résiste. »

    Pour les Saint-Thomas …

    Sa page Facebook dédié au Capitaine William Kidd :


    https://www.facebook.com/capitaine.william.kidd/?ref=hl


    Son blog :


    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406


    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/2


    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406/3


    http://albert-fagioli.blogg.org/ile-au-tresor-du-capitaine-william-kidd-c26554406

    Son Twitter :

    https://twitter.com/INDIANA57/media

    Son Facebook :

    https://www.facebook.com/albert.fagioli/media_set?set=a.814198248618599.1073741843.100000852930924&type=3

    Son futur site Professionnel :

    http://albert-fagioli.fr/

    Son CV de radiesthésiste :
    http://albert-fagioli.fr/a-propos/mon-cv-de-radiesthesiste/
     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :